RockyBalboa 11 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Voila, g 5 plants de ice a 1 semaine de la recolte, et sur ces 5 j en ai 3. qui degagent une mauvaise odeur lorsqu on les sent. J ai beau les retourner dans tous les sens, aucune trace de moisissure, je me demande donc a quoi cela peut etre du et sollicite votre aide pour m'apporter des reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Moi ca me ca quand i fait trop chaud dans le placard ! Sino je vois pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Moi ca me ca quand i fait trop chaud dans le placard ! Sinon je vois pas ! DSL j'ai ripper sur le mulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Personne d'autre? Put1 parce que ca me fout vraiment les boules, surtout a une semaine de la recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Tu verra dans une semaine la qualité de la beu, t'a que ca a faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés