feuillou 2 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Bonjour à tous, je viens de m'acheter la gamme Bio-bizz : bio-bloom, bio-grow, root-juice, Top-max, Algamic. Et j'ai remarqué une différence concernant l'utilisation du bio-grow : sur cannaweed il est conseiller en croissance uniquement. Mais sur le site bio-bizz j'ai récupérer le tableau des dosages d'engrais et ils conseillent son utilisation pendant la phase de croissance ET la phase de floraison (avec bio-bloom et top max en plus en flo)? Que me conseillez-vous? Cannabiquement Feuillou Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 non je le conseille uniquement sur la periode des 2 1eres semaines de flo (pré-flo) dans un light mix. Apres passe a l'engrais flo, puis flo & top max, puis rincage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Jusqu a cette année, je l'utilisais jusqu'à la fin de la flo! Et cette année je me suis arrêté auz milieu de la flo environ... Et j'ai vu un changement positif! Une plus grosse production! Maintenant à savoir si c'est réelle ou psychologique ca je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillou 2 Posté(e) octobre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2006 OK, merci pour vos réponses, c'est exactement ce que je voulais savoir (et c'est ce qui me paraît le plus logique). Merci Feuillou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) octobre 26, 2006 Partager Posté(e) octobre 26, 2006 Bonsoir, avec all mix,tu mets le bio grow pendant les 2 à 3 premiéres semaines de flo,aprés stop,le rendement est meilleur ainsi! Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés