BiGbEnZz 0 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Bonjour a tous ! Voila je suis vraiment débutant de chez débutant... J'ai un pote qui fait de la culture outdoor et qui se prépare à la recolte...comme je vien de construire mon placard, il me propose de mettre un petit pied qu'il a dehors ( aprés la recolte...) dans mon placard. Est ce possible ? Comment la cultivé ? (je la met en croissance ? 18h/6h ? ) Merci de vos reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Bonjour! ca va? Bin voila je vais t'expliquer la methode pour ainsi dire tu demande a ton pote de laisser quelsques fleurs(gousses de beuh donc(bud)) et tu la prend et la met en 18/6 dans ton placard et elle va reprendre voila tu a la reponses a ta question ciao PS: si il ne laisse pas de bud dessus sa fonctionne pas donc c'est imperatif que vous en laissiez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Le sujet a été abordé 3000 000 000 de fois. Fais une recherhce sur le terme 'régénération' Grosso modo, ca ne vaut pas le coup du tout. Même si ca arrive a repartir, ta culture va se trainer la b*te. Mieux vaut repartir de graines bien vigoureuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGbEnZz 0 Posté(e) octobre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2006 OK et merci pour ta reponse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés