guyzmo 10 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 salut za tous, bon, j'ai mis 15 graines a germer. 4 de big bud, et 11 de variété inconnues. les 11 ont germé. pas les autres! le probleme, c'est que mon pacard fait 60cm de largeur sur 40 de profondeur, et 110 de hauteur. Et je ne dispose ke d'une HPS de 100w (elle eclaire nikel chrome d'ailleurs! ) ma question est la suivante: est ce que c'est bon si je met direct mes 11 petites (ki ont 1 semaine maintenant) en 12h. Ce ke j'ai fait depuis le debut en fait! Mais est-ce que ca va me donner de sucettes ou pas?? vala. je m'arrete pour l'instant au niveau des questions! mais hesitez pas a m'aider svp!! +++ merci d'avance pour les réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Si c'est bon ou pas ça dépend de quoi tu parles, si c'est faisable oui, si t'aura un max de récoltes non Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 bah en fait avec 11 plants, ca devrait me donner une recolte sympa kan meme!! je suis plus a la recherche de la qualité ke dela quantité! De toute facon avec la taille du placard que j'ai, je pourrais jamais avoir 500g de recolte!! lol mais a votre avis, la flo va se declencher au bout de combien de semaine si je suis en 12h depuis la germination? Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Ce que tu fais ca s'appelle du one bud... Va voir la si tu veux voir ce que ca fait en gerant bien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 donc, pas de pb pour mes petites? c cool! je peux compter recolter combien de grammes par plant, en moyenne!? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Au fait, j'ai mis mes graines dans un gros pot rond de 40 cm de diametre, est-ce suffisant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés