Culture 1 et 2 : Thaî et InDooR Mix 1: MKush, Afghan,PPP, Sk#1, NirvSpec + PHOTOS !

hmi

Messages recommandés

que dire a part que tu as fait du bon boulot!!!

elles sont belles!!!

ca me donne envie de faire un de ces jours une culture indoormix, pour le fait d'avoir un peu de tout!!!

tcho et bon séchage!

Salut HMI et boen ca pris de la fleur depuis la derniere visite dommage pour l'herma ! en tout cas belle récolte !

Pour nous aussi a sonné l'heure de la récolte on passe au séchage.... noir en carton et ventilo...

A+ pour la dégustation..

Salut a tous...

C juste pour relever ca:

Mazar a dit :

pour la lune je pense pas que ca y joue en interieur

la lune joue departt, meme dans ton bain mais tu ne le vois pas.... C'est un aimant donc kan la lune est en phase croissante l'apport de sève en haut de la plante est le plus important.

Imagine kon combine les facteurs suivants pour une récolte: En fin de lune croissante

avec un passage au noir total pdt cette période

ebouillanter les racines

mais bon fodré avoir la patience de le faire...

en tout cas fo pas dire ke la lune n'a pas d'influence car meme si c pas determinant ca joue son role.......

Pour en revenir au topic, bravo man bonne fumette

hmi a écrit :

allons bon ! le serveur de photo deconne ! or what ?

Aparement il y a eu un problème au moment de l'upload, vérifie qu'un firewall ne t'empeche pas d'envoyer toutes les données necessaire à l'upload de tes pics.

Tente de réuploader en editant ton topic :)

Pas la peine de crier en utilisant les MAJUSCULES, bref, de mon côté toujours le meme problème, tes tof sont illisible (même côté server).

Si certaines photos ont disparus (~ 4000) sur le forum, c'est par ce que nous avons eu un poblème d'hébergement recement.

++

Salut Shep !

A mé je crie pas du tout:-P ,c'est par seul soucis d'efficacité, top visibilité sur le passage important de mon post. :-o

bien au contraire qq soit les prb rencontrés sur la route, chapeau bas pour le site et tout le boulot que ça repésente;

respect et remerciements.

je vais voir ce qui cloche chez moi, merci

@+

ps / ce serait bien d'avoir une grosse banque de smiley pour illustrer les post ( com sur FCF )

ça donne le ton et des couleurs

RAAaah ça marche, avec des fichiers neufs ça va mieux.

Donc Photos à la sortie du placard il y a qq semaines maintenant après 50 h de noir.

Pas tres epaisses mais bien gluantes et odorantes

DONNEZ MOI VOTRE AVIS :-) j'ai l'impression d'avoir récolté un peu tot

opn commence par la #9 , deu genre SK , la seule palissée du groupe. récolté fin de 8eme semaine apres 15 j de Ripen et 1 seamine à l'eau.

566082.jpg

740034.jpg

09780.jpg

407363.jpg

Une des petites tete des branche ( taille d'un briquet )

99181.jpg

058707.jpg

681059.jpg

496360.jpg

comme toutes les autres, odeur bizare et tres forte de seve fraiche un peu fumée, avec odeur de sk en arriere plan

et voilà, la suite bientot, et si celui qui reconnait une varieté parmi SK#1, MK, NS, AF, PPP me le dit j'en serait tres reconnaissant ;-)

rhâââ c'est beau....

:-o :-o :-o :-o :-o

ça donne envie ! tu as pesé ? (désolé si la question a déjà été posée ou si tu l'as déjà dis, pas le temps de parcourir le topic ce matin)

a+ et félicitations pour ces beaux bébés

DONNEZ MOI VOTRE AVIS :-) j'ai l'impression d'avoir récolté un peu tot

slt hmi

pour moi t'as recoltee pile poil au bon moment :-)

elles sont super belles tes plantes

bravo man

le smoke report!!!!

@+

MERCI les gars !

Voici une nouvelle serie la plante #3.

Peut etre la plus grosse, récoltée à 8 semaine pares 3 semaines à l'eau claire, et pourtant comme les autres elle à une fois seche cette odeur tres forte presque chimique.

de = ça n'a pris que 7-8 jours de sechage avant la mise en boite.

La beuh est a la fois assez dense et tres legere. seche et tres grasse.

En fait elle a été polenisée par un herma (le #10) photo bientôt.

et les graines sont à maturité.

donc le voilà, plant #3

277257.jpg

Apres sechage, 30 g en moyenne par plant, mais bon rapport poid -volume

02614.jpg

04894.jpg

052370.jpg

les trichomes sont qd meme tres limpides

22190.jpg

Et wouala, j'espere que le curing va ameliorer le gout et l'odeur qui se cachent derriere cette forte odeur .

Salut

qq connait la durée de maturation des graines quand elles poussent sur la plante. :-?

Ca me donnera une indication sur quand mon herma à contaminé mes autres plants et le degré de maturation à la récolte

merci :davb:

Slt

juste pour dire que j'ai replanté y'a 3 semaine un indoor mix selection maison avec AK48-ShivaSK-whiteRhino-Papaya-NL-BlueMistic-FourWay et une supposée congolaise qui pour le moment ressemble furieusement à ses voisines

sauf la shiva qui est tres elancée avec des TRES grandes feuilles tres fines.

deesv fotos bientot en attendant profite de clles qui sont entérées plus bas dans le journal

@+

Salut

J'ai remarqué qu'on avait rangé mon journal dans la section " Culture Récoltée" alors avant de demarer le nouveau , je complete celui ci avec les photos que j'ai encore.

Et on commence par ce #!!@&¿ÅÃêÃ?n,$ d' HERMA qui a contaminé les 3 plants qui etaient avec lui.

Méfiez vous , les fleurs males etaient invisibles sous les grosses bud. on les vois ici, vidées de leur polen jaune

93465.jpg

fucking #10 avec ses graines lui aussi donc

389508.jpg

et maintenant le #1, meme race que le #3 mais finie au Ripen + 1 semaine de rinçage. et donc qq graines à cause du #10

191173.jpg

81021.jpg

Voilà l'echelle avec la main , belles tetes mais pas si grosses

724442.jpg

08050.jpg

592476.jpg

@+ avec photos des boites avec le poids dehydraté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.