Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Salu, ta eu ke 60g avec ta Thai tou ski y en train de secher, chelou??? sinon les autres plantes se portent trè bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 C'est tres leger en poids mais pas en volume ni en puissance. Il y a beaucoup beaucoup de petites tetes comme de la thä, quoi Ca le fait ya pas de pb. de toutes entre la varièté et les accidents de culture je n'ai pas eu un rendement monstrueux malgré la taille du plant. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 slu mise à jour du 2-02-04 Vaièté genre sk palissée. Après application du Ripen, grosse explosion de pistils blancs, ce qui les rend nettement majoritaire. Reste à savoir si c'est du a lui ou si je l'ai envoyé trop tôt. a chaque fois g du forcé la fin de floraison au ripen alors je sais pas. Gonflement des têtes aussi. Les trichomes sont à 50% opaques Avant le Ripen 1 semaine plus tard et Apres le Ripen ( 2 applications 4 et 5 ml/l ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Félicitations, j'en bave!!! Le topmax ne remplace pas le Ripen??? A+ bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangBang 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Eh bé, j'avoue ils ont plus du tou la meme gueule tes plants, ils doivent etre tout collant et sentir grave bon les ptis batards (scuse moi, mais kan je sui saucé je sui comme ca). En tout cas, encore une fois, t'auras montré que le Ripen c'est bien de la bombe kan meme. Mais je voudrais savoir, tu vas les rincer a l'eau claire ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 Salut Ca constitue pas une preuve formelle que le Ripen fait ça car j'ai jamais cultivé cette varièté ( je sais mm pas ce que sais au juste ), mais avec la thä ça c'etait produit aussi . Non je vais pas rincer. Je vais pas avoir le temps de le faire avant la récolte mais je crois que le fabricant dit que c pas la peine. Le Ripen ne s'applique qu'en toute fin de flo, les 10-15 derniers jours. et seul ! Le TopMax s'applique tout le long de la floraison avec une bonne dose les 15 derniers jours. en plus de l'engrais Ce que je ne sais pas c'est si on peut les melanger. je ne le fais pas . De plus le Ripen n'est pas une obligation mais plutot une solution de secours pour precipiter la fin de floraison en cas de pb. c'est pour ça que je ne suis pas sur que cette explosion de pistil blanc ne se serait passée de toute manière avec ou sans Ripen . Aussi bien c'est vraiment lui qui fait ça et alors là, ça marche effectivement bien. Sinon ça sent fort entre l'odeur de sk et d'un animal a fourrure, :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2004 Photo du troupeau, 5 des 7 femelles dont 2 NirvSpecial à droite ( peut etre ) voilà c'est tres serré en bas, Palisser ou laisser droit ?. les plant font 70-80 cm e ouala 7 etages de branches bien dures sur - de 25 cm c'est ça que je devrai couper ? c'est la moitié des branches ! Les 7-8 autres étages s'étalent sur 50 cm, la tete est bien touffue sur 20 cm @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 tres beau joli ptite foret! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 maj du 08-02-04 quel dommage de tailler un si beau buisson Qui reconnait la variete ? Quand a la Sk? palissée précipitée au ripen voila ce que ça donne J'aurais bien aimé attendre une semaine de plus mais ça devrait pas etre trop mal les trichomes sont 50-50 translucides- opaques avec qq ambres On voit bien la poussée de pistil blanc apparue brutalement et qui aurait bien aimé murir un peu plus @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2004 Salve Oon pétit tour dé l'indoor mix en 6eme sémaine dé flo Sachant que les #5 et 6 etaient des males Voilà les # 4-#2-#7 de gauche à droite et les #1-#3-#9-#10 de pareil ( la #9 est palissée ) Zoom sur le #1 et #3 ( au fond , le plus gros des 2) C'est une varieté tres differente du reste de l'indoor mix, plus foncée, MAster Kush ? Details du #1 De plein pied Zoom sur la tete principale zoom zoom zoom zoom zoom :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: DEtail du #10 Varieté non determinée mais plus croisée indica sativa comme le reste du troupeau #10 toujours zoom encore vue du dessus :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: En Bonus pour ceux qui on eu la patience de suivre l'histoire,.. Voici la Sk? palissée : la recolte est tres seche ( sechage incontrolé dans un carton percé, dans le noir < 25% humidité 35 g qd meme ! pas mal pour du lyophilisé Déçu d'avoir du recolter trop tot donc et de n'avoir pas pu controler la phase finale du rinçage-sechage qui je me rend compte est capitale bonne odeur de sk en tache de fond mais acretée due au sechage trop rapide et malgré ou à cause du Ripen ? SDans tous les cas récolte trop précoce, le Ripen c bien mais faut le temps de le laisser agir . il a fait comme une surfloraison par dessus ma fin de flo presque mure Bon high bonne puissance mais pas tres tres agreable à fumer. pas mal pour un vieu plan qui a survecu à tout @+ :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2004 allez encore un pti tour qu'en pensez vous encore 15j , 3 semaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 Salut Comme cette fois je voudrais arriver à faire les choses bien j'ai besoin de vos conseils. Je récapitule ....! J'ai donc7 femelles de 70-80 cmt en 6eme semaine de flo pour des variètés matures à 7-9 semaines.( master kush, afghan, skunk, NirvSpecial, PPP) Je suis en terre indoor placard ( light mix + bat mix+lombricompost ) engrais et shema bio bizz . HPS 400 + ventilo- 20-30°- 20-30% hum. J'ai éssayéé au dernier arrosage le TOPMAX pour l'équivalent ATAMI Bloei stimlator, on va voir. Mes pistils sont au 3/4 blancs avec de nouvelles pousses sans cesse mais mes trichomes sont pour certaines plantes plus de la moitié opaque . ça fait 10 jours que c'est comme ça , stable avec juste une poussée en volume et les pistils qui sechent la journée et repoussent la nuit ( VOIR PHOTO PLUS BAS ° ) Mes questions sont : Combien de temps reste t-il- avant que ce soit bon. :-?kana_smyle: Trop tôt ou trop tard pour le Ripen. :-? :kana_smyle: encore un petit coup d'engrais ou de Bloei ? :-? kana_smyle: ou rinçage dès maintenant ?:-? kana_smyle: Je l'ai deja utilisé 2 fois, ça c sur ça marche mais c'était sur des plants à la floraison difficile et sans stimulateur àlors ça a fais comme une nouvelle flo par dessus l'autre. Je sais pas ce que ça donne par dessus une floraison qui se passe bien et deja boostée. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 salut bon quand je vois tes plantes, je vois pas pq je te donnerais des conseils.. mais ma suggestion serait que tu arretes l'engrais pour les plus en avance en comencant le traitement au ripen et que tu continue le temps necéssaire pour les autres en poursuivant une semaine encore les engrais puis tu passerais au ripen. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 slu ok merci Campones Certaines vont vraiment bien , difficile à dire si c'est le Bloei qui marche mieux que le Top max ou si c'est l'explosion finale normale de fin de flo. J'en hesite à metre du Ripen car les 2 dernieres cultures avaient un gout bizare qd meme. QQ à - t-il eu des pb de gout ac le Ripen ? je vais par contre arreter de fertiliser en 7éme semaine, profiter que j'ai résolu les carrences en P, K et Mg, encore un dernier coup d'engrais et de Bloéi cette semaine et je Ripenise les plus avancées. @+ :-D :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Moi j'ai un conseil à te donné,que j'espére tu écoutera,enléve toutes les petites feuilles qui sont dans les tétes,ton rendement sera optimisé et tes tétes beaucoup plus compacte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 slu de quelle feuilles tu parles , les grosses qui sont reliées a la tige principale, les petites des branches ou les toutes petites coincées dans les tetes ?? Sinon g fait l'experience de tailler certaines plantes et d'autres pas en début de flo/ résultat toutes celles que j'ai plus taillées on des bud moins gros >>> cherchez l'erreur du coup j'hesite à tailler quoi que ce soit je vais peut etre en tailler une comme un caniche et la finir au Ripen ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2004 MAJ 27 fevrier 2003 Bon j'ai lancé le Ripen sur 4 plants sur 7 dont celui qui à les trichomes opaques et les pistils blancs . :-o ( pas encore en photo ) Et comme personne est d'accord sur la taille des feuilles( g demandé partout et sur plusieurs sites), j'ai ,taillé 2 de ces 4 plants, et on verra. Ce qui m'inqiète surtout c'est d'avoir une fin de flo trop précoce et d'envoyer le Ripen trop tard D'après ce que je lis ailleurs ça m'inquiete meme de lancer le Ripen tout court. Mes deux dernieres expériences ont plutôt un sale gout mais je sais pas si c du au Ripen ou à autre chose ( mauvais sechage, ata flavor ) si vous avez des avis ( VOIR PHOTO bien plus Bas dans le journal ) :kana_smyle: @+ avec plein de tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 Bon je me parle un peu tout seul en ce moment dans mon journal . je voudrai juste savoir en j'en suis pour ma première vrai culture et essayer de pas la foirer. alors place aux tof ; début de 7ème semaine QUI RECONNAITRA LES VARIETES ( MK-PPP-AF-NSp-SK#1 ) Plante #1 Plus rustique et foncée que les autres- Master Kush ? Afghan ? # 2 La plus précoce et une des plus grosses tete Pistils Blancs Trichomes tous opaques ! # 3 meme varièté que # 1 ( vert foncée ) mais plus grosse ` # 4 la plus chétive, rempotée 15 jours apres les autres et un peu sacrifiée à plein de truc # 7 d'un vert tres pale un peu comme la #9 et la #9 palissée depuis qq jours seulement ( la SK#1 ? ) Voilà est-ce que ça va fleurir plus que ça ? En tout cas c grace à vous tous que j'ai pu arriver jusque la deja :sm28: @+ avec vos avis sur toussa Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 sur certaines photos je pe voir ke t feuilles sont rempli de résines moi je ferais un pe de shit genre un a trois pete histoire de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 moi je pensait a " #3 " skunk#1 mé bon... sinon pour les autres je sais pas , sinon je connais pas la date de leur debut mais elle son pas balaize..(tum dira sous néon c'est normal) bonne continuation sinon y'en a certaine qui tienne un beau vert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés