hmi 1 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Salut petites nouvelles de lNdooMix . début 7eme semaine de croissance 80x80 cm de placard c'est trop petit pour 10 plants . tout va bien à part quelques taches jaune citron sur le bout des jeunes feuilles de trois des plants ( pb stoppé mais ?) Ils font tous entre 33 et 46 cm pour 12 etages de feuilles. Mon terreau est en court de compostage , il sera pret dans 15 jours. je pourrais jamais attendre, ça grandit top vite. Je vais lancer la floraison la semaine prochaine, le temps que les sexes se declarent mon MIX maison sera pret. @+ pour des photos de la palissé en flo ( 4 weeks) qui bourgeone bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 oua,bien belle plante,elles on l'air detre en bonne santé.sinon c marran elle sont identic alor ke c du indoor mix!menfin la difference sera surtou apré koi en flo. Bonne chance pour la preflo,moi g ete decu par mes resultat,jespere ke tora pas les meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Salut Hmi,Jolie culture didon,mais comme tu di ca va etre short au niveau espace,si tu veut calmé la croissance,"c une idée barbare qui marche" raproche ta lampes,elle vont moin grimpé,et diminu la T° de ton espace,genre 17/18°c,ca les stoppent un peu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 12/01/04 Salut et merci de vos conseils, je vais dèjà les mettre à l'eau pure et envoyer la floraison ce week end, puis je testerais mon terreau sur un mâle. ( ça a encore pris 2-4cm depuis hier ) voila donc les photos de la palissée, donc à 4 semaines de flo révolues. (debut 16/12/03 avec 2 premières semaines en 14 de nuit puis 12 maintenant) Une des tetes principale de branche la tete principale si qq reconnait la varièté, c pas facile. je suis à 1ml/l de top max pour le moment . dèjà un quart de pistils brun ? le debut de flo en 14 de nuit à du dérègler la floraison en la précipitant ( decouverte des sexes en 2-3 jours ) puis stagnant 10 jours ( au changement d'heure ) et ç a repart now mais à quel stade on en est??? , c po.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Bon on va y aller:kana_smyle: c donc dans un mix terreau leger(b'cuzz)-perlite-vermiculite sous turboneon puis Mh 400. BioBizz + GHE Plantés le 17 octobre, les 10 plants sur 10 indoormix, font maintenant entre 40 et 50 cm. ( plus de 12 étages de feuilles ) Ils débordent de mon placard, en largeur en tout cas, (grosses feuilles)) , et sont les un dans les autres. Rien n'y fait, ça pousse , et je peut pas trop etre là pour les controler. Je passe donc bientôt en preflo et j'ai qq question. 1 )certains debutent par une période de 36h de nuit continue , quels sont les avantages et les inconvennients , s'il y en a.. :-? 2 ) g pas de deuxième question oua,bien belle plante,elles on l'air detre en bonne santé.sinon c marran elle sont identic alor ke c du indoor mix!menfin la difference sera surtou apré koi en flo.Bonne chance pour la preflo,moi g ete decu par mes resultat,jespere ke tora pas les meme! Merci, gars, c pas évident, le jeux c de les reconnaitre. Je les ai planté par paires selon l'aspect des graines Il y a 2 plants qui sont nettemnt differents des autres avec des feuilles un peu plus rustiques et foncées. ( 1 et 3 , déjà la j me suis planté ) 2 autres qui sont les plus grands et d'apparence et d'avancement des branches simmilaire, tres élancés ( 9 et 10) 2 autres au contraire tres touffus faisant comme un buisson rond ( 2 et 5 ) les 4 autres se ressembles vagment ( 4,6,7,et 8) @+ avec des photos de jungle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Il y a 2 plants qui sont nettemnt differents des autres avec des feuilles un peu plus rustiques et foncées. ( 1 et 3 , déjà la j me suis planté ) 2 autres qui sont les plus grands et d'apparence et d'avancement des branches simmilaire, tres élancés ( 9 et 10) 2 autres au contraire tres touffus faisant comme un buisson rond ( 2 et 5 ) les 4 autres se ressembles vagment ( 4,6,7,et 8) @+ avec des photos de jungle les 2 "buissons rond", c'est pet etre de la northern light, je sais k'elle pousse de facon assez trappue les 2 plus grandes, big skunk peut etre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Indoor mix 2x 5 especes :Master Kush ( ind-sat), Afghan(indica) Pure Power Plant(ind-sat, Skunk #1(sat-ind), N'Special(satva). donc c pas ça et pi je repose ma question : Certains debutent en PREFLO par une période de 36h de nuit continue , quels sont les avantages et les inconvennients , s'il y en a.. :-? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Vu l'evolution, j ene comprends pas tes craintes lors du debut concernant ma taille des feuilles (trop larges) et des plants (trop trappus). Pour moi c'est qu'un avantage afin de faire de belles grosses sucettes!! En tout cas tu as raisons mes plants se ressemble grave avec les tiens!! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuss 0 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 pr la flo d'enbete pa mé du 12/12 é elle seron heureuse lé plante c comme lé humain!! je pense que si on te metai 36 h ds le noir ti n'aprécirai pa!!! dc ne le fé pa a t plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2004 Salut Bon j'ai opté pour les "35h" je me suis basé sur ce texte inspiré de "comment suractiver votre jardin " "Cette technique est garante d'un bon depart pour la periode de floraison. " " Lorsque vous plonger vous plantes dans l,obscuriter vous interfere a la production de Pfr et Pr ( Pfr est la forme active du phytocrome qui dirige la floraison des plantes ) ce qui provoque des changement hormonaux en faveur de la floraison. " " Le debut de la floraison sera alor accelerer par une prefloraison plus courte, ( la pre floraison n'est en fait que le temps que prend la plante pour debuter la ''VRAI'' floraison, ce qui prend environt 2 semaine pour la plupart des plante ! ) " " N'ayer crainte votre plante ne deviendra pas hermaphrodite de cette facons, il faudrai que les cycle de lumiere soi perturber a plusieur reprise pour crée de l'hermaphrodisme. " "La plante sera un peut pale et stresser apres la periode d'obscuriter mais cela n'est pas grave, la plante s'en remetera rapidement si vous aver des condition de culture normale !! " Ce ne sera pas tout à fait 36h mais 33 puisque je demarerai mon cycle à 10h demain matin. Mes photos d' aujourd'hui d'avant le cycle ont foiré alors les prochaines seront d'après. Une photo du 9/01/04 pour un dernier coup d'oeil, mais évidement qu'en 1 semaine elles ont pris entre 10 et 15cm. ( et c'était la le pb ) Avant arrosage, elles ont un peu soif.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 salut hmi ben, je penses que c'est possible de mettre en 36h sans doute si ils le disent. .. gagne t-on réellement bcs de temps de pré-flo.. je ne saurais te répondre, car je n'ai pas cette expérience. Sinon, j'ai trouvé que tes pieds étaient en très bonne santé mais pas très grand si j'ai bien compris, ils sont nés le 17 octobre. les miens sont nés le 28 novembre et les plus grands ont dépassés les 60 cm avec plus ou moins le même nb d'étage. Vis a vis de ta question, je sais pas, fais le comme tu le sens!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Bon qq photos d'apres la periode de 33,5h de noir. un peu de jeunes feuilles jaune, qq plant pres à déclarer leur sexe, grandes feuilles vertes foncées, un peu ternes un peu frippées ^pour certaine, mais bon etat general. rincage à l'eau claire pour la moitié, engrais pour les autres. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Mise à jour du 21/01/04 IndOor Mix Les plants ont tres bien suporté le passage en flo (le 16 au soir) en 33 h et le décalage horaire et le changement de lampe( Mh400 > hps400 ) avec donc un male et une femelle dejà bien déclarés, des le ralumage, samedi matin. Engrais BioGrow et BioBloom (2ml/l de chaque) + 1ml/l de topmax+ 2ml/l d'algamix, + 3ml/l de Diamond nectar Il y a eu une poussée fulgurante en qq jours avec 15 cm en 4 jours pour certains. L'indoor mix mesure maintenant entre 50 et 65 cm et continu de grandir. 50 % de femelles se dessine à l'Horizon. La sk ( odeur ! ) palissée est de plus en plus belle meme si ses feuilles sont jaunies par la chaleur de la lampe parfois trop pres ( 25-30 cm ), g éloigné la lampe à 40 cm, c ok et pui il manquais qq chose dans ce journal Recolte de Thä 1 janvier 2004 Une photo rescapée de la récolte de la tHAÃ? DE nOel . Environ 60 gr sec ( ... tres sec ) beuh tres legere ( en densité pas en puissance ), recoltée un peu sur le tard et finie au Ripen . bon rapport poids-quantité-puissance. Odeur de fauve mais s'attenuant, gout sucré et fumée douce tres agréable. Scotchante mais tres agréable effet physique avec un bon high qui tien le cap, elle à un gout un effet et un parfum assez eloigné de la thä du commerce mais largement à la hauteur. Se fume en petit stick ( des centaines de petites tetes legeres et feuillues parfaites pour les ... ben Thaî stick ) tete entieres avec des pointe de tabac pour entretenir le feu. Ca crepite, avec un effet instantané qui s'étale et s'installe et ce merveilleux gout sucré - poivré , cette fumée épaisse mais suave et goulayante. Voilà, plutot encourageant conte tenu de mon inexpérience et de tous les probleme qu'elle à encaissé ( je crois presque tous ). Un petite récolte sympa assez bonne pour devoir faire gaffe a pas tout fumer trop vite et originale pour en garder qq tetes au chaud ...dans le congel. @+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Salut un, herma ?:-? expulsion du mâle #6 , dommage , c'est le plus beau du troupeau ( le plus précoce aussi avec 70 cm et 14 étages, de belles branches parfaites pour les boutures . La sk palissée , à par un surchauffe , qq voit - il dans la couleur des feuille un pb particulier en 6éme semaine de flo:-? et là en plus gros plan :-? pour le plaisir la tete principale un des tetes secondaires . en fait je crois qu'elle va pas tarder , ça fait un peu tot quand meme ( passage en flo mi décembre ):-? merci de vos avis et conseils sur ces photos @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 tres belles photos merci!! pour le pb il y a un manque de N ou de P ou de K je suis trop novice pour connaitre la réelle raison de la couleur de tesfeuilles en tt cas continu a faire plein de belles photos comment sont les autres?? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 bijour ! c normal que tes plants jaunissent lorsqu'ils sont en floraison. les engrais que tu lui fournit sont enrrichis en P et en K alors qu'ils sont pauvres en N (Azote) elle a une carrence en azote, d'où sont jaunissement ! mais je pense que tu n'a pas a t'inkieter pour le moment si g bien compris tu est a la 6eme semaine de flo, alors laisse encore une semaine pour voir l'evolution et si ça jaunnit trop vite file lui un coup d'engrais de croissance tous les 3 arrosages (1er engrais flo ; 2eme engrais croissance avec taux de N elevé ; 3eme rinçage a l'eau claire) voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Salute Au bout d'une semaine de preflo, presques tous sont déclaré. Et le gagnant est ....donc sur 10 graines germées sur 10. 2 MALES , les plus balaises ( 70 cm et plus ) en pleine croissance ( 2-5 cm par jour ) et pleine floraison ( des grappes de boules ) dommage. :-x 1 HERMA suposé mais pas celui de la photo qui est devenu mâle ( 2 à 3 cm par jour ) qui tarde à s'avouer... :-o herma que j'ai rempoté dans mon nouveau terreau ( 60 % light mix BioBizz, 20% batmix Plagron, 20% lombricompost bien de chez nous ) pour voir s'il est prêt ( il est mélangé dans un sac plastic depuis 15 jours ). et... 7 FEMELLES authentiques ( de 52 à 67 cm ), en pleine croissance aussi ( 1 à 4cm par jour) mais ça fleuri pas vite du tout. C pas mal mais je vais pas pouvoir relancer une autre série en croissance, 7 femelles ça va bouffer toute ma place. @+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 salut Hmi sympa ta récolte de thai. .même si je crois bien me rapeller (j'ai pas relu tt le post) qu'elle a mis des mois et des mois a finir ses fleurs. Autrement j'ai vu que tu disais."Engrais BioGrow et BioBloom (2ml/l de chaque) + 1ml/l de topmax+ 2ml/l d'algamix, + 3ml/l de Diamond nectar" Je t'interpelles à propos de ca parce que je viens de passer en flo, et j'ai eu se raisonnement aussi, de pas tout de suite inverser les engrais, mais de les garder équilibrer ds un 1er tps.. mais toi aparemment tu rajoute plein de truc en plus ... t'as tt la gamme!.. ca fait du 10ml/l ca, c'est pas trop non , ca te le fais bien ou alors y a t-il qq chose que je n'ai pas compris?? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Trè belle récolte, chapo. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2004 slt Campones je te renvoi a ce topic ou j'ai détaillé mon pb de feuille sur ma sk en flo. il y a eu pas mal de réponses et conclusions, ça peut t'éclairer. Là Sinon, je tatonne un peu, et j'essaie tout. j'arrose certain plants avec la totale, à chaque fois, sur d'autre j'alterne engrais et additifs 1 arrosage sur 2, certain avec rinçages tous les 3 arrosages d'autres pas etc . pour le moment je vois pas de différences entre les modes et les fréquences d'application. de toutes façon ce sont des produits tres peu concentré qui ne sont pas dangereux sur un substrat aussi pauvre et spongieux que le mien. Faut pas abuser non plus j'imagine. pour le moment g eu plus de pb avec la main trop lègère que trop lourde. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés