haribo1 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 hello tout le monde à mon avis c'est un herma je vois un pistil mais aussi des petites boules a votre imagination moi j'ai jamais vu d'herma merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Yo !! Herma ??? je sais pas... (je ne vois pas de pistil) Donc à 1ere vue je dirais un mâle, mais dans tout les cas c'es "caca" !! Direction -----> Poubelle... Désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo1 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2006 si là y a un pistil...un petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Salut Je crois que tu va devoir t'en debarrasser car dans le meilleur des cas c'est une herma ou dans le pire des cas, un male donc dsl direction poubelle . Je sais ça doit etre dure de se debarasser de sa plante cherri mais bon voila quoi ... Aller A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coldfire 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 lol! elle est drôlement couillu ta copine! rien à en tirer malheureusement! tchao SalutJe crois que tu va devoir t'en debarrasser car dans le meilleur des cas c'est une herma ou dans le pire des cas' date=' un male donc dsl direction poubelle . Je sais ça doit etre dure de se debarasser de sa plante cherri mais bon voila quoi ... Aller A++++[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Mdr !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 bon aller, y'a une question que je voulais poser...pourquoi les hermas sont pas fumables...et en quoi on les reconnait...moi, j'ai des pieds un peu strange, avec des "poches" et des pistils...alors c'est ca des hermas... grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coldfire 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 ouais c'est ça des hérma! le probleme c'est qu'elle va s'auto-féconder donc investir toute son énergie à produire des graines! donc vraiment pas de quoi etre satifait; sans parler de la gueule de la descendance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 bon, j'suis dégouté... et comment une plante devient herma ? Mais ca reste fumable quand meme? @+grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coldfire 0 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 il peut y avoir plusieurs causes; notament le stress. Mais ca reste fumable quand meme? ça dépend ce que tu appelles fumable?; qui peut etre fumer ( ça c'est fumable! les crottes de chèvres séchées sont fumable aussi!) maintenant est ce que tu va prendre plaisir à la fumer ça c'est moin sure! cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 j'ai jamais essayé les crottes de chevres... mais pour ma weed, j'ai testé hier soir ... et grosse claque...je m'explique c'est de la northern bright de chez nirvana et surement une herma...ben super montée rapide et apres un buzz fumé en trois fois, au lit car trop cassé...j'avais juste bu un peu de rhum arrangé avant, et ca a suffit ! alors je me dis qu'elle est pas trop mauvaise comme ca...pourtant, je pensais pas qu'elle serait si stone vu que les trichomes etaient pas mal clairs quand je l'ai coupé.. alors, ca me va... good smoke a tous grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
korangar 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 bonjour à tous comme grom06 je me retrouve avec un herma à côté d'un pied femelle dans mon jardin, je me demandais si le fait de déterrer le herma et de le mettre en pot dans ma maison, afin d'éviter toute "contamination" sur le plant femelle, serait il nocif pour la plante ou pour son métabolisme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut, ton herma dans ta maison va deperir par manque de lumiere et, ta femelle elle, sera polénisée... donc graines ... voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
korangar 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 ok, merci. Alors existe t il une solution autre que celle de detruire le pied ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifrelon 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut il m est arriver la meme chose qu a grom06 avec des graines de Northern Light de chez nirvana et pareil c etait une grosse herma et pourtant elle me met une claque quand j en fume. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 yep nostalgie de cette northern bright qui malgré le fait d'etre herma, était bin bonne quand meme!!! Mais franchement, si tu peux, enleves les couilles et laisse la dehors si elle est pas trop "male" ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
timstraker 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Bonjour a tous,je voudrait savoir c coi des hermas,pour coi le pied devient un hermas et comment devient il un hermas?merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 bonjour Bonjour a tous,je voudrait savoir c coi des hermas,pour coi le pied devient un hermas et comment devient il un hermas?merci pour vos réponse. Je crois que tu as mal lus la charte de cw il est demandé un minimum de requis pour poster il y a un moteur de recherche a ta disposition qui te dirigera vers tes demandes . alors tape "herma" et tu sauras DE plus il est demandé aux membres de cw d'ecrire dans un francais correct et sans sms. topic clos pour manque de recherche kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés