liberter 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 salut a tous!!! j ai un petit probleme... les graine ont germer puis tiger je vois les feuilles embryon.le probleme c est quil y en a 2 qui se sont coucher au lieu de rester droite j utilise une 400w grolux systeme aero. est ce que c est le ventilateur? la lumiere trop proche pour leur age? merci a tous les connaisseurs!!!! -vos jdc sont super!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remibag Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 tu as mis quoi comme ventilateur en fasse ?? un de pc ou un de bureau et à combien de cm. puis vu la taille des pousses le ventilo tu aurais pu attendre je pense. Car là il du les plier. d'autres te répondrons surement d'avantage que moi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coldfire 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 quelle est ta distance lampe plantes? une jeune pousse qui tige cherche un meilleur ensoleillement,ton ventilateur a peut être couché tes plants? quand cela m'arrive j'évite d'y toucher pour ne pas l'abîmer. il se redressera par lui même quand il aura assez de force c.a.d quand environ 3 étages se seront formés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Afin d'eviter le couchache car trop de vent malgrés une VMC de 90m3 à 10 20cm maxi je laisse ouvert la partie en face du ventilo afin de reduire les pressions, apres 24h elles reprennent vie et on des trons bien solide apres cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés