scanner 3 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 bonjour je suis aller en foret a la recherche de champis mais je ne suis pa sur qu'ils soient comestibles pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? merci de vos reponses bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Salut! Il faudrait une photo en pleine lumière afin de bien le voir, et des photos de la coupe interieur qui permet d'identifier les champis... Et quand bien même, la reconnaissance de champ's par le net, je serait toi j'irais avec des gants...plusieurs paires même! Plus serieusement, le top avec les champis c'est de les etudier AVANT la recolte, ce qui permet de ne ramasser que ceux que l'on va consommer et de bien les choisir... Cela permet aussi de ne pas melanger differents champis psychotropes et donc d'être concient des effets qu'ils produiront.... Bref, si tu n'as personne qui peux te les trier de premier abord, lâche l'affaire... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 vas a la pharmacie et demandes leur ce que c'est, ils te répondront ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés