canaje 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 combien faut il de temp pour que la plante declare sont sexe car j'ai mis en flo dimanche dernier et toujour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Attend encore quelques jours, ça devrait pas tarder. Ca dépend des fois, mais cherche bien car les premiers pistils sont petits tout petits Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 si je me souvien bien , la mienne (skunk) à mis 1 semaine et quelques, par contre les nothern light x shiva on mis un peut plus. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 moi lesm iennes sont meme pas encore à 12 h ( je diminue progressivement ' 30 min par jour) ) et elles sont dejà presk toutes declarées... ça depend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés