Jefra 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Bonjour je suis nouveau et j'ai vraiment chercher dans plien de site combien de morceau mangé de la recette de brownise surnaturel? Je m'explique, la recette est simple mais l'afaire c'est que je ne veux pas être trop glé non plus. Donc combiend e morceau de brownise de la recette il faut mangé pour être glé mais pas trop?? Merci de votre réponsse J-F Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 sa dépend de la puissance de ton gateau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefra 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2006 eee... la puisance?? meton que je mais 30g de out... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Probléme de dosage avec un brownise ou autre?? Demande à --------> Maïté !! Ok je connais le chemin ! ---------> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefra 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Bin explique moi le chemain pls lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Salut mec ! Bah tu mets l'équivalent de ce que tu mets dans un bedo pas trop chargé Et tu multiplies par le nombre de parts, en espérant t'avoir aidé! Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Vas y au pif! Soit t'es raide défoncé et tu te dira: la prochaine fois j en met moins...soit il fait aucun effet et tu dira: la prochaine fois j en met plus! Et tiens compte de la digestion: l'effet se déclare entre 2h et 3h après l ingestion de la substance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés