Taille des pots


Messages recommandés

Salut voila je viens de rempoter mes 4plantes dans des pots de 11 litres. Je sais que la taile des pots est importante pour la floraison mais la j'ai pris les plus gros et esque je doit vraiment m'attendre a une améliorations importante en termes de poids par rapport a mes pots précédents de 3 litres?? Merci a++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

11L Par rappaort à des pots de 3 Litre tu verras une sacrée difference !! hihi !!

 

Toutefois, pour l'optimisation de ce rempotage, il est souhaité de s'assurer au moment de passer en 12/12, que le systeme racinaire ce soit devellopé uniformement dans tout le pot ou presque...!! (Une fois les 2 semaines de 12/12 depassées, la plante mettra toute son energie ailleur que dans la production de racine...^^)

 

Si tu as rempoté tardivement, tu as 2 solutions !!

 

1) Donner une croissance à ta plante un peu plus importante

2) Utiliser du stimulateur racinaire (c'est trés efficace)A utiliser j'usqu'a la 2éme semaines de 12/12 grand maximum !!

 

Bonne suite à toi !!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

11L elles vont apprécier les racines :(

Mais le conseil précédent est bien vrai... laisse donc un peu de temps aux racines pour coloniser ce nouveau pot, ce serait dommage de se priver d'encore un peu de croissance (2-3 semaines encore à 18h/jour de lumière...)

la patience est une vertu...

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour ces conseils avisé j'utilise bien entendu du stimulateur racinaires a chaque rempotage roots 2 de bio-nova qui est tres efficace je trouve en plus il n'y a besoin d'en mettre que 1fois. je vais suivre aussi le 2eme conseil qui est de prolonger la croissance en esperant au final avoir des buds bien dodues ^^

bonne culture a vous deux a+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.