whitesatinweeder 1 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 salut tout le monde ce post s'adresse aux adepte de la jamaican pearl jaimerais savoir a kelle date lavez vous récolter et aussi dans quelle région.. jaimerais aussi savoir si selon vous c'est faisable au québec? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
coldfire 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 salut! pour la jamaican pearl le breeder annonce le premier octobre, enfin tout est relatif, sous des latitudes comparable à celle de la hollande. question; il fait quelle t° chez toi (au canada) en octobre? j'connais pas vraiment le climat canadien lol! si ça peut être utile j'suis un peu au sud de la hollande, g récolté le 8/10! tres très bonne variété, hauteur dans les 2m80 et un bon tas de weeds par pied! tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) octobre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2006 ok merci beaucoup pour ta réponse au moin un ki peu répondre donc jvais lessayer et je serai en mesure de répondre aux questions de d'autres par rapport a cette variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isengrain 0 Posté(e) octobre 26, 2006 Partager Posté(e) octobre 26, 2006 bonjour , j'en ai planté il y a quelque 3/ 4 ans et c'est une herbe que j'apprecie beaucoup.En bretagne je l'ai récolté mi octobre et j'avais eu la chance d'une belle arriere saison. c'est une weed sensible à la moisissure, donc faut éviter un climat top humide! Pourtant de la moisissure grise était apparu, à l'aisselle de certaines tiges et sur certains bud. Gros rendement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés