tornade 0 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 j'ai 7 afghani avec une 400w et ça fait 2 semaine et demie qu'elle sont en flo combien de semaine encore il faut moi je pensais les mettre 2 mois environ tous conseille est bien venu merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 Salut, Avec un peu de ponctuation c'est bien aussi. Allez un petit effort..... Pour ce que tu demandes, as-tu effectué quelques recherches ?? Je suis sur qu'il y en a pour seulement quelques minutes tout au plus.... tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Bonjour, Je cultive cette variété et je te reponderai 6 à 8 semaines de floraison. On peut commencer à récolter la 7éme semaine en fonction des effets recherchés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade 0 Posté(e) octobre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2006 merçi humss, sinon d'autre question humss, avec ta culture tu en est ou? moi elles sont a deux semaine et demie de flo, et il y a de belles têtes qui commence a venir.Autrement elles ont eux trois semaines de croissance, et au final 90 cm de moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés