nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 c es t encore moi et mes questions voila mon placard mesure: 0.75m * 0.75m * 1.8m je vais acheter un absorbeur d odeur mais je veux le commander par internet et pas chez mon grow shop c est des enfoires des que tu leur demande un conseils tu vois qu ils en ont rien a foutre si vous pouviez me dire quoi acheter sur quel site? et si c est possible pour moins de 150 euros ainsi que tout les conseils utiles pour le monter j espere avoir plus de reponses que pour mes precedentes requetes merci d avance a toutes les saint brenard qui veulent aider un debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 cquoi quetu cherche filtre az charbon ou generateur d'ions negatif ?? les petits ionisateur semble ineficace mais perso j'ai jamais tester. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 ah les generateur d ions je me mefie non ce que je veux c est extracteur +filtre charbon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 bonjour, les ionisateur c efficace mais fo un ionisateur couplé a un filtre a charbon actif pour ke ca marche vraiment, en fait ca s'appel un purificateur d'air voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 c une vraie ruine le moins cher que j'ai vu c'est un extracteur ovni rvk100 à 115¤ plus son filtre charbon à 68¤ mais je crois pas que tu es besoin de plus puissant. il y a d'autres extracteurs moins chère mais les filtres ne s'y adapte pas. du moins j'en est pas vu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 c interressant ce que tu dit là jckdamien si ca peut réduir les dépenses. sais-tu ou trouver des ionisateurs ? Est ce que les filtres s'y adaptent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 merci les gars moi le moins cher que j ai trouver ca me reviens a 150 euros extracteur + filtre + gaine pensez vous que je puisse trouver moins cher dis jckdamien ca couterai combien ton ionisateur+le filtre a charbon??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 je l'ai acheter 99 euros a darty. pour des pieces allant juska 53 m2, voila . ca fait ionisateur + filtres a particules à charbon et donc ossi odeur , avec 3 vitesses de ventilation , et ca fait un peu d'air frai ( genre l'air de la montagne un soir d'orage) . voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 ah ouais 99euros les deux elements??? par hasard as tu deja teste le palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 yes 99 euros le purificateur d'air à filtre "hepa" ref at 200a de la marque "astoria" pour des pieces juska 75 m3 > 3 vitesses> 46 watts maxi > par contre 42db en position 1 du ventilo. filtre et pré filtre ( mousse+pré filtre hepa + charbon). voila comme ca j'ai marqué la total. kan au palissage j'ai jamai essayé encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 peux tu me dire s il te plait ou trouver ce materiel tu parlait d un darty??? ca veut dire quoi 42db tu dois me trouver chiant comme la mort avec mes questions 8-) 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 mais non pas de problem je peux repondre sans ke sa me soule :-D perso je l'ai acheter a darty dans n'importe kel centre commercial ou y a un darty ( je ne suis pas sponsorisé darty :-D ) et 42 DB ca veut dire DeciBel en gros c'est le bruit equivalent à un airbus au decolage (je deconne) c le bruit d'un ventilateur sur pied. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allah! 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 ahahhha nice ton nick Jechisurlèkokliko Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 eh eh pas de probleme pour le bruit ma copine mets des boules-quies le systeme dont tu parle il faut le monter ou tu l achete cle en main :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 oulla oulla allah traduis moi ton message je suis inculte :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 en exclu les fotos lol voila j'espere avoir repondu aux kestions Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 oui les photos que tu m as envoyées sont cool mais cet appareil je n aurai pas la place pour le mettre dans mon placard je vais donc me rabattre sur un extacteur avec filtre a charbon quand j aurai fait developpe mes photos je les enverrai ici,de jolis pieds de b52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 une petite precision , c pas pour mettre dans le placard , mais dans la piece pour eviter ke ca sente trop dans la piece , ca elimine les odeur dans la piece ( ce ki est plus utile ke dans le placard) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 HHAAA! ouai c'est pas n'importe koi c'te machine. Moi, perso, je dit que y a pas d'installation a faire, c'est moins cher que les autres, et ca fonctionne (d'apres jckdamien). j'crois que j'vais allé faire un petit tour à darty..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 le probleme c est que nous habitons un appart ou les pieces communiquent toutes entre elles pour un totale de 115 m3 au minimum alors ca risque d etre juste merci quand meme de m avoir accordé un peu de ton temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés