sfiegre 0 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Salut a tous! J'airais voulu savoir a partie de quel moment utiliser l'engrai "Big Bud" de Advanced Nutriment et savoir aussi si je peut le coupler avec mes autres engrais ( Bio-Grow, Bio-Bloom)? Merci de votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 Salut, tu peux l'utiliser vers la 3ieme semaine de flo. Pour les 2 premieres, il y a Bud Blood de Advanced Nutrients. Et oui tu peux le mélanger a tes autres engrais. Moi j'utilise Bc blue + CarboLoad + BigBud. Le BigBud 1 arrosage sur 2 ou 3. Attention aux surdoses, cest tres fort. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfiegre 0 Posté(e) octobre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2006 Merci de ton aide Qcgoon! Je vais essayer a ta facon alors! si y'en a d'autres qui font autrement, merci de partager votre experience.... merci a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 salut, et niveau efficacité ...? c'est vraiment radical par rapport aux autres engrais, ou est ce un engrais qui reste dans dans la norme ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Son nom dit tout mec.... La différence est notable. Il existe probablement des alternatives venant de d'autres compagnies, mais je ne les connais pas. Entk, moi je ne m'en passe plus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfiegre 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Et quel dosage pratique tu et sur quelle frequence? (exemple 1ml les deux premieres semaines et 4ml les 3 dernieres semaines) Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Je commence avec la moitié de la dose les premieres fois, et apres jy vais avec la dose recommandée de 0.05g/litre. Je ne sais pas si cest une erreur, mais sur toutes les bouteilles liquides que jai vues, c'était écrit 0-10-4. Mais cest supposé etre du 0-10-40. Cest pourquoi j'utilise celui en poudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neophyte59 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Bonjour, Je suis en hydro et j'aurais voulu savoir a partir de quel moment utiliser l'engrai "Big Bud" de Advanced Nutriment et savoir aussi si je peut le coupler avec l'engrais tri pack GHE ? Merci Deterrage de poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 slt la com perso je suis a 1ml/l bio grow 2ml/l bio bloom et 2ml/l big bud par litre avec 1 arosage sur 2 et tout est nikel mais je suis partie avec 1ml/l bio grow 1ml/l bio bloom 1ml/let big bud 1ml/l et j'augmente petit a petit. voila bon grow a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés