Invité psyko_nuddle Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 bon ben voila g mis quelque graine de malgache a germer et voila que le bout de leur nez sort et je voulais savoir commen faut que je lé metten dans les cubes de laine de roche( j'ai peur de me planter et tout rater pour ma première culture) voila la gueule que sa a ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 les 2 mon general les 2 marche certain prefere mettre le germe ver le haut (de tt faconil fera un demi tour) pourunmeilleurenracinement mais sa met + longtemp a sortir d'autre preferemettre le germe en bas car de tt facon c'est son destin d'allez vers le bas donc teste les2 et juges par toi meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 oué ok merci je vais les mettre dans le sens ou sa va vite parceque il faut que s rattrappe les otres..... merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés