Gr33nd0g 0 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Voilà j'ai un plan de WW d'1m en 46 jours de croissance (18/6)sous HPS 250W, jamais taillé et je commence seulement à palisser car je suis à 30cm de la 600W que je viens d'installer pour la flo que je viens de lancer. Est-ce qu'il risque de grandir encore beaucoup ? il vient à peine de se déclarer (femelle) et je crois savoir qu'il me faut compter 6 à 8 semaines de flo. Ai je encore le temps de couper la 'cime' pour partir sur 2 têtes et faire une bouture ? :-? Puis je faire partir mes boutures directement en 12/12 ? :-? La 600W est elle bonne pour la flo ? plus ça éclaire mieux c'est ? :-? Le pire c'est que j'ai un cutting board mais un voyage de prévu cet hiver ( côte d'ivoire, y'a d'la beuh là bas ? ) alors je peux pas m'investir sur le long terme en me lançant dans le bouturage à 'grande échelle' ... Et pis j'ai qu'un téléphone pour appareil photo, un logiciel fastidieux pour transférer les images et ... une flemme pas possible. Allez, bonne fume les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Salut, Pour commencer oui ta plante va grandir beaucoup pendant l floraison mais cela va dépendre de plusieur paramètres (engrais, saiva , indica... et de plus 8 semaines de flo c'est dans le cas ou tu as une pure indica. Je pense que tu peux couper la cime si des têtes ne sont pas encore apparue ça devrait ralentir la poussée verticale. Pour les boutures un passage même éclair le temps de la reprise de croissance et l'aarition de racines est nécessaire. Plus ta lampe sera puissante mieux cela sra, les limites à cela c'est beaucoup de chaleur à évacuer, et une facture EDF gonflée. Essaye cependant d'évaleur la surface que peut éclairer ta lampe au maximum et essaye de l'utilise, essaye aussi de paliser plus tot tes prochaines plantes Bonne flo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr33nd0g 0 Posté(e) octobre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Salut Mandragor, merci pour tes réponses, comme je n'ai pas encore de tête, juste les 1ers pistils, je vais donc couper l'apex ( j'ai découvert le terme sur le site ) et essayer de bouturer tout ça ... pff j'avais la flemme mais je crois que je vais devoir bricoler un peu pour mettre le cutting board sous la 250 ... pfff je vais batailler pour isoler les 2 sources de lumière ... Pour la chaleur c'est pas un problême, en fait je suis au fond du garage et il commence à faire frais alors toute source de chaleur est la bienvenue pour conserver une t° autours de 20°. L'engrais je ne l'utilise que très peu ( 1/2 dose, et je 'rince' pendant quelques jours à l'eau 'claire' lors du renouvellement de solution ) En clair je fait pas ça dans les rêgles de l'art mais ça se passe super bien à mon goût. J'aimerais bien ouvrir un JDC si j'en ai le courage, l'avenir nous le dira. Ciao les gens, bonne fume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés