olivdu33 0 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Salut a tous, je me prepare a cultiver et je dispose a présent d'un placard de 50*50*100(hauteur). Je pense qu'une hps 150w grillera tout dans le placard vu la faible hauteur et je me disais pourquoi pas bricoler un cooltube. Avant ca, je me demandais a quelle temperature il fallait que je m'attende avec une 250w cooltubé et a conbien je pouvais rapprocher mes plantes de la lumiere. Sinon, je me demandais si un bricolage du genre suivant pouvait etre efficace et a sans doute bien moindre cout. --------------------- | Lumiere O | O : extracteur --------------------- Vitre en verre | | | | | | | | | | | | | | Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Bonsoir, je me prepare a cultiver et je dispose a présent d'un placard de 50*50*100(hauteur). Je pense qu'une hps 150w grillera tout dans le placard vu la faible hauteur et je me disais pourquoi pas bricoler un cooltube.de toute façon une 150W' date=' autant prendre des néons ... Avant ca' date=' je me demandais a quelle temperature il fallait que je m'attende avec une 250w cooltubé et a conbien je pouvais rapprocher mes plantes de la lumiere.[/quote']Côté température et distance à respecter tout dépendra de la puissance d'extraction. Pour te donner un ordre d'idée, tu pourras éventuellement et approximativement placer le tout à 10/15cm de la canopée. Sinon' date=' je me demandais si un bricolage du genre suivant pouvait etre efficace et a sans doute bien moindre cout.[/quote']Tu devais plutôt consulter le guide Cooltube, d'autant que les tofs sont à nouveau en ligne ... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés