marijuana56 0 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Slt a tous , donc voila moi et un ami allons commencer a planter pendant les vacances , nous avons deja le kit 400w hps pour la floraison avec cooltube , mais pour la croissance des plants on hesite entre une 125w envirolite , et une 400w mh , je pourrais mettre l'ampoule 400w mh dans le cooltube , mais j'ai peur que les plants tiges , vous en pensez quoi ? Sachant qu'il y ora environ 10 - 15 plants sous la lampe pour la croissance ? voila merci de votre avis a tous ! peace : Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 sans hesitation la 400MH, ta juste a acheter l'ampoule , ca te coutera moins cher et sera plus performant que l'envirolite ^^ tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana56 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2006 ok merci de ta reponse , sinon d'autre avis ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 mh sans hésiter puisque tu as le cooltube et extracteur l'envirolite convient + pour les personnes ki ne veulent pas investir lourdement dans le systeme d'extraction/intra ou pour un espace de plantes meres. approche le haut de tes plants du cooltube ca evitera quelles tiges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 salut moi j'ai une envirolite 125w et c'est bon pour 3 4 plant pas pour 10 plant puis tu aura une meilleur penetration de la lumiere. Sat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés