hmi 1 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Slt J'ai de quoi etre inquiet. Toutes les vieilles feuilles de mon plan en floraison sont tombée hier ( y'en a que j'ai aidée mais elles se détachaient toutes seules ). Le plant à subit un rempotage difficile la semaine derniere ( rendu necessaire par une terre impossible à gerer qui a ameneé surarossage et surengraissage). Donc la ça se passe apres 1 semaine dans nouveau substrat, avec un seul arrosage + superthrive ( pas bon pour floraison mais a a aidé un peu je crois). Apres avoir présenté longtemps( ces dernieres semaines) des signes de brulures à l'engrais, cela faisait quelques jours qu'elle jaunissaient globalement en se ramolissant. Les jeunes et petites feuilles des tete sont vert tres foncées et a part quelques pointes brulées, ça va , TOUTES les vieilles feuilles sont tombée :-o ( deux grosses )poignées, il ne reste que les branches avec tetes et petites feuilles, comme avant de recolter alors que je suis en milieu de floraison. Le bon point c'est que ça fait de la lumiere pour les tete du bas, et maintenant on dirais un sapin de noel deplumé . Les tetes continuent qd meme a pousser doucement. alors ?????? keskisspasss?? :-? :-? QQ a-t-il déjà eu ça.. Merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Prends une loupe, et regarde sous les fueilles, si tu ne vois pas de ttes petites araignées rouges.Moi j ai u le coup et j eatai dégouté...Une soluce si tu en a c d infuser du tabac et d asperger tes pieds avek, car la nicotine tue les aouta.Voila, sinopn c ptet un surdosage ou le changement de substrat kileur a pa plu... Bon courage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Salut j'ai eu des araignées , des tas :-x J'ai essayé le tabac pendant 15 j qui a a peine ralentie la progression car ca ne tue pas les oeufs. J'ai apliqué du BuzzOff et ca a marché en qq jours ! depuis 10 jours ca va mieux mais toutes les feuilles meme les plus jeunes sont couvertes de cicatrices blanches. alors ca vient pas de la directement. merci a+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés