mindervet 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 Bonjour a tous ! Bon voila j'ai une plante varieté inconnue dans ma serre, elle a commencé la flo environ 10 septembre mais j'ai remarqué que sur certaines tetes des petites feuilles commencaient a moisir ... :S Alors que faire ? dois-je enlever ces petites feuilles ou recolter maintenant ? car ca me ferait mal c'est ma premiere culture et j'aimerais bien gouter un peu quand meme Voila des photos de ma plante : Au début ( fin juin debut juillet) Fin Aout debut septembre : Les tetes . . . Sinon, qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
early 0 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 salut a toi! et tt dabord c une tres belle plante ke tu a la! si donc ta plante a fleuri le 10 septembre elle en est a 6 semaines de flo(apeuprés)et tes buds sont trés jolies ce ki devient marron ce sont les pistils ki s'occident c tt a fais normal,kan sa moisi c vraiment noir et sa part en poudre kan tu y touche .voila jespere k g torai aider a plus ps:regarde sur le site il y'a un tres bon reportage sur "kan récolter" Bonjour a tous ! Bon voila j'ai une plante varieté inconnue dans ma serre' date=' elle a commencé la flo environ 10 septembre mais j'ai remarqué que sur certaines tetes des petites feuilles commencaient a moisir ... :S Alors que faire ? dois-je enlever ces petites feuilles ou recolter maintenant ? car ca me ferait mal c'est ma premiere culture et j'aimerais bien gouter un peu quand meme Voila des photos de ma plante : Au début ( fin juin debut juillet) [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/d0a58f.jpg[/img] Fin Aout debut septembre : Les tetes . . . Sinon, qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés