Invité Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 Salut a tous. Alor voilas,j'ai essayé pas mal de weed,mais une me résiste,car je ne la trouve nulle part:( Je voudrais savoir ou je peux trouver des graines 100% sur le net?? j'ai vu la marley's collies,mais bon,le prix est très.......pas pour moi quoi..... J'ai aussi vu la jamaican pearl,mais je pensse pas que ce soit de la jamaicaine. merci d'avance,a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacia 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 Slt, La jamaican pearl est un hybride marley''coolie/early pearl moi je la trouve pas mal... sinon perso je te conseil d'acheter des mélanges de graines pas chere, je trouve que sa vos pas le coup d'investir dans des graines a moin d'en garder une plante mere. Vive les boutures ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 salut ! je garde un exellent souvenir de la marley collie , c'est mon tout premier gros high sativa . bon , elle est extrèmement chere , mais le high en vaut la peine si le but est d'en faire un pied mère . en tout cas j'y ai retrouvé le high jamaicain ! sinon j'ai la "caribe" de cannabiogen qui me vient en tete , mais je n'ai pas eu beaucoup d'info ou growreport sur celle-ci . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 merci les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés