liberter 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 bonjours a tous!!!!!!! c est la premiere fois que je cultive en indoor!! alors je suis un peu nerveux!!! je voulais savoir si je dois allumer mes lampes pendant la germination !! ils sont actuellement dans la ldr avec juste de leau!! merci d avance j oubliais j ai une 400w grolux et un systeme aeropodique encore merci a tous!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberter 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2006 j apercois enfaite le germe de la graine cest pour ca k je demande si j dois metre la lumiere la temperature est de 23° dans le coton jnai jamais eu de probleme j ai voulu tester la ldr et je trouve k sa mais du temps a sortir merci de me repondre sa serais sympaa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 Si elles ne sont pas encore sortie je te conseille de ne pas en effet mettre la lumiere, mais 23°c c'est un peu juste 25 serait parfait alors peut etre que avec la lumiere cela remonterais un peu. Et puis un conseil protege la laine de roche avec des billes d'argile ou bache noir pour pas qu'elle verdisse et que des alges se developpe et que les sels se cristalise et se concentre en sechant par le haut. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés