florent_93 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 bonjour a tous les cannaweedeurs,et avant tout merci aux personnes de ce site a la qualité exceptionnelle,c est tout simplement incroyable le nombre d informations que jai pu collecter ici..voila mon probleme,je dois connecter un cool tube de diametre 125 sur un reducteur de 160 a 125mn,malheureusement je n arrive pas a trouver de collier de serrage assez large pour maintenir les deux embouts de 125 ensemble,et les manchons de serrage que l ont m a proposé jusqu ici sont hors de prix...je suis persuadé que des cannabiculteurs de votre trempe ont bien une solution alternative a me proposé... et que vous aviez bien compris que je n etais pas un bricoleur de genie,par avance merci a tous.schussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 Salut Tu peux prendre les colier de serrage en plastique (ceux utilisé par les CRS en manif), s'il sont trop court tu en prends 2 et tu pas la pointe de l'un dans le colier de l'autre et hop, magie magie tu as un colier deux fois plus grand. Tu peux répétter l'opération avec plusieur collier. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent_93 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2006 merci beuh-chat,voila une proposition interessante qui me semble tout a fait jouable,je n ai plus qu a aller bruler une voiture en bas de chez moi et hop mes colliers de serrage ne devraient pas tarder a arriver ...non serieusement merci beaucoup pour ton aide ,je te tiens au courant des resultats,et avec un jdc trés bientot j espere schusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 mais de rien sinon je croit que le nom c'est serflex mais c'est à veriffier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés