Connection de gaine 125mn

Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweedeurs,et avant tout merci aux personnes de ce site a la qualité exceptionnelle,c est tout simplement incroyable le nombre d informations que jai pu collecter ici..voila mon probleme,je dois connecter un cool tube de diametre 125 sur un reducteur de 160 a 125mn,malheureusement je n arrive pas a trouver de collier de serrage assez large pour maintenir les deux embouts de 125 ensemble,et les manchons de serrage que l ont m a proposé jusqu ici sont hors de prix...je suis persuadé que des cannabiculteurs de votre trempe ont bien une solution alternative a me proposé... et que vous aviez bien compris que je n etais pas un bricoleur de genie,par avance merci a tous.schussssssssss

Salut

Tu peux prendre les colier de serrage en plastique (ceux utilisé par les CRS en manif), s'il sont trop court tu en prends 2 et tu pas la pointe de l'un dans le colier de l'autre et hop, magie magie tu as un colier deux fois plus grand. Tu peux répétter l'opération avec plusieur collier.

A++

merci beuh-chat,voila une proposition interessante qui me semble tout a fait jouable,je n ai plus qu a aller bruler une voiture en bas de chez moi et hop mes colliers de serrage ne devraient pas tarder a arriver :-P...non serieusement merci beaucoup pour ton aide ,je te tiens au courant des resultats,et avec un jdc trés bientot j espere

schusssssss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.