Ice début de flo ???

Messages recommandés

voila une plante d Ice , une survivante parmis une bande de male ... pour amelioerer le rendement j'ai palissé, je suis a 1 semaine et demi de flo ... les tetes commencent à se voir ... regardez plutot

Si vous avez des conseils ... je suis tout ouie ...

752.jpg

72263.jpg

7244.jpg

96995.jpg

il y a 12 branches secondaires qui partent comme des somités, j'ai lu qu'il fallait en lasser 7 maximum pour privilégié des grosses tetes , qu'est ce que vous en pensez ? vous avez déjç fais l'experience ...

parceque 12 somité c pas 7 quoi ... moi j'aurais tendance à pas les couper, et vous ???

ta lu sa ou ???? :-?

garde tes 12 je pense que la plante developera 12 grossetetesi elle ont la meme lumiere et une quantitede substrat en conséquence

si ta qu'une femelle trouve lui un plus grand pots genre caisse de 30-40litre pour ranger et t'aura tes 12 branche de weed ;-) enfinje crois je suis pas un pro (encore) (dsl ma toucheespacegalere un peu)

j'ai lu ca dans j'attends une recolte ... reubrique croissance ... ou préflo ... lorsqu'il parle du palissage ..

tu crois que je devrais rempoter ?? encore ?? les boules elle est balaise la plante la pour la rempoter ... non ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.