jahcity 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 voila une plante d Ice , une survivante parmis une bande de male ... pour amelioerer le rendement j'ai palissé, je suis a 1 semaine et demi de flo ... les tetes commencent à se voir ... regardez plutot Si vous avez des conseils ... je suis tout ouie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 bah des conseil ou des compliment?? :-D que dire a partque ta floparait bien partit continue ainsi , palisse palisse waiting and....smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 il y a 12 branches secondaires qui partent comme des somités, j'ai lu qu'il fallait en lasser 7 maximum pour privilégié des grosses tetes , qu'est ce que vous en pensez ? vous avez déjç fais l'experience ... parceque 12 somité c pas 7 quoi ... moi j'aurais tendance à pas les couper, et vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 ta lu sa ou ???? :-? garde tes 12 je pense que la plante developera 12 grossetetesi elle ont la meme lumiere et une quantitede substrat en conséquence si ta qu'une femelle trouve lui un plus grand pots genre caisse de 30-40litre pour ranger et t'aura tes 12 branche de weed enfinje crois je suis pas un pro (encore) (dsl ma toucheespacegalere un peu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 j'ai lu ca dans j'attends une recolte ... reubrique croissance ... ou préflo ... lorsqu'il parle du palissage .. tu crois que je devrais rempoter ?? encore ?? les boules elle est balaise la plante la pour la rempoter ... non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés