Culture en substrat de Coco

Messages recommandés

hello.

J'ai commencer pour ma première fois,a cultiver en substrate de coco. J'aurais vous déjà rencontrer sur le forum des personnes qui cultive sur ce substrate se qu'ils pensent des résultat final par apport a d'autre substrate (Saveur, quantité, pétage de tête de la beuh produite...) ?!??

J'aurias aussi aimer savoir si qq'n utilisait comme moi que des produit CANNA (Canna COCO A+B, Canna Zym, Canna Rhizotonic, Canna PK 13/14), et me dire s'il sont d'aussi bonne qualité qu'on le prétend...

voilà, car j'ai commencer cette culture dans l'espoire d'avoir un gout naturel tout en ayant une grosse quantité.

J'en profite pour demandé si je peux espéré avec des petite plante de 30 cm, je pouvais espéré malgrès tout avoir des bud aussi grosse que le poind (comme j'en ai souvent vu en photo) ?????

MErci a tous !

Okay, merci de ta réponse, voila qui me donne déjà un peu plus confiance... est-ce qu'il arrive a faire des bud de plus de 7G au moins ??

c'est le résultat final que je recherche...

Si qq'n veux une documentation bien fournie sur l'utilisation des produits canna pour du substrate de Coco, pour avoir la meilleurs récolte possible, il suffit de me le demander (impossible de se ratter avec ca normalement, j'ai fait un recueille de tout se que j'ai trouver dnas les guide et les forum pour des plantations en coco...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.