grl 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 salut a tous cannaweedeur, je voux explique a tous l'erreur de debutant: j'ai acheter 2 engrais un pour la croissance et un pour la flo.. jusque que la tout va bien!!! mais l'inimaginable l'inconsevable est arrivé, j'ai utilisé l'engrais de flo BN P-K 13+14 a la place de l'engrais de croissance BN GROND supermix (de chez bio nono pour ceux qui connaissent). elle ne se porte pas mal du tout(ellesss: j'espere... optimiste) . c'est ma premiere culture et je pense qu'elle ne sont pas tres grandes . [src] 6semaine de croissance pour les deux grandes et 4 semaines pour les autres elevées sous 600watts hps que dois je faire??? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 inutile de faire 2fois le mème topic tu peuw éditer pour le modifier. Il te suffit d'utiliser le bon engrai pour tes prochains arrosages et tout rentrera dans l'ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuddy 1 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 J'utilise les mêmes engrais que toi, et la même chose m'est arrivée au début: j'ai mis les deux produits (dont le PK 13-14) dès le début. Ca n'a pas eu de conséquence néfaste Lien à poster Partager sur d’autres sites
grl 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2006 bon ben en tout cas merci ça me rassure.. je passe en flo aujourd'hui et je vais leur donner 2 semaines d'engrais de croissance au debut de la flo, et ensuite je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés