loloman 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Voici une photo en macro. Pensez vous qu'il faille encore attendre ou je la coupe? 60 cm, elle n'a poussé qu'en exterieure et en est à 7 semaines de floraison 12/12. Merci :-o [Edit G2loQ] J'ai édité ton titre, trYchomes çà faisait mal aux yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Voici une photo en macro. Hein ? Où ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Helololo!! Je ne vois pas de photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Bon c'etait un raté. Les photos y sont! Desoléjavascript: justReturn() :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 sisiles foto i sont je pence kelle estprette je sui pa un pro mai sa laire daller je voi des triochromes laiteux ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 salut !! C'est difficile à dire faudrait avoir un plus gros zoom sur les trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 Salut C'est vrai que c'est difficile à dire...je me pose les mêmes questions! Pour ma part, les miens sont transparents ou laiteux, pas ambrés et pourtant tous les pistiles sont marrons (oxydés), pas un seul blanc! Est-ce à dire qu'il ne faut plus attendre et couper? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 Salu gilll S'il sont à moitié laiteux, faudrait peur être doucement commencer le rinçage afin qu'ils soient à point à la récolte. La coloration des pistils n'a rien à voir dans l'histoire, y a des pheno, tiens par exemple l'OrangeBud ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman 0 Posté(e) octobre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2006 2 semaines apres les photos! Hier la mise en sechage a ete effectuée. Je pense qu'il etait largement temps de le faire, la tete de la plante etait toute seche. Bref merci pour vos commmentaires. On verra bien pour ce premier test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés