Invité Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 bonsoir tout le monde, voila je vous explique vite fait mon probleme : j'utilise une pompe d'aquarium pour mon systeme hydroponique, le probleme c'est que les racines passe a travers la crepine pour aller se loger dans ma pompe et bientot je pense la bloquer. je voulai savoir si vous aviez des techniques ou astuces pour remedier a ce probleme. une petite photo pour illustrer tout ca merci de vos reponse et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Les monstroplantes attaquent ! mais que fait jayce en de pareil moments là on voit mal de détail de l'installation, mais ptet qu'en découpant un tupéroire pour isoler un peu la pompe, ça irait mieux. good luck ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 desolée j'ai oublier de mettre le lien de mon installation mon JDC voila vous pourrer voir le contexte merci pour ta reponse si rapide Survival_of_the_fittest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 personne pour me repondre :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 il y a un esprit de communauter qui est stupefiant sur ce site!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 salut inutil d'upper tout le temps comme sa et surtout sur un tel ton. Le gens n'ont pas forcément la solution à ton problème. T'a cas tailler les racines ou metre un grillage fin. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald70 0 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 paur ta crepine essai un bas collan de ta copine :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald70 0 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 paur ta crepine essai un bas collan de ta copines]salut inutil d'upper tout le temps comme sa et surtout sur un tel ton. Le gens n'ont pas forcément la solution à ton problème. T'a cas tailler les racines ou metre un grillage fin. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés