weedtek 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 salut voila j ai un depot blanc sur mes BA ,es ce normal ? et aujourd hui de sorte d algue verte son apparu dessus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 le dépôt blanc, c'est les sels qui se forment quand ta solution sèche sur les billes. Le vert ce sont les algues qui profitent honteusement de la présence de la lumière et de l'eau. S'il y en a pas trop c'est pas très grave. Tu utilises un produit adapté aux plantes pour désinfecter la solution (ATA-Clean...) ? Et quel système d'irrigation utilises-tu ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtek 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 pour le produit je pensait aller en acheter vendredi . mais j aimerais bien des conseils , je pensait a quelque chose comme des enzymes .... cela irai ??? sinon j ' ai un bac flowgrow avec ecoulement en permanence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés