WEED_SKULL 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Bonjour a tous. Alors je possede une platine HPS 250Watt J'aurais aimer savoir si je peus brancher une MH 250Watt. Merci d'avance de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Salut, Je suis presque sur que oui... Lampara VSAP doit vouloir dire HPS en espagnol... et Lampara HM ce doit être MH dans cette jolie langue. Il y a pas un cannaweeder qui parle espagnol ou qui vit en Espagne...? pour confirmer... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cld 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 salut stickabuch c sur tu peux aussi bien hps ou mh tcho a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duble 0 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Bonjour, MH=metal halide ,sinon il ni a aucun probleme, toute ces ampoules font partie des haute pression a arc , tu peu aussi bien brancher des hqi , ect .. , le tout et de ne pas brancher une ampoule avec amorceur integré (ou sans lamorceur externe ), et de ne pas brancher une ampoule d'une puissance superieur au balast (une ampoule inferieure marche mais diminue grandement sa duré devie avec les risque qui vont avec). Que la lumiere soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_SKULL 0 Posté(e) octobre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Salut, merci de vos réponses. CITATION de duble:" le tout et de ne pas brancher une ampoule avec amorceur integré (ou sans lamorceur externe ). Justement mon ballast a un amorceur externe." Cela peut-il empêché le bon fonctionnement d'une ampoule MH? Aidez moi s'il vous plait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
duble 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 Non j'ai mis sa histoire de couvrir toute éventualité , les ampoule MH de base sont dépourvu d'amorceur intégré, je n'ai pas les références exacte en tète le problème c'est que ces dénomination sont relative a chaque fabriquant , il ni a aucune norme réellement fixé d'où la polyvalence des système d'alimentation , mais les ampoules a amorceur intégré reste exceptionnelle (ce n'est pas qualitatif c'est juste rare et sans intérêt). De plus c'est écrit en GROS sur ton amorceur "SODIUM HP + IODURE" donc branche ta HiodureMetal pas de soucis EDIT:pour le h avant iodure c'est juste pour te faire comprendre une traduction iodure=Halide arf re-edit: pour te rassurer HM=MH EDIT:oops j'ai dis une connerie on peu pas dire que iodure =halogenure, sa change rien tu peut les brancher,vivement la recolte que je lache cette sale bouteille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_SKULL 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2006 Mercu duble de ta réponse .J'orais mon ampoule MH le 31 octobre mais je ne voulais pas la brancher avant d'être sur qu'elle n'allait pas explosé, maintenant je suis rassuré merci les gars.Peut être un JDC(si j'arrive a avoir un APN d'ici là ^^).++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés