Récolte : noir complet avant?

Messages recommandés

Bonjour,

je suis pret a recolter, les trichomes sont parfaits, et on m'a dit qu'il etait pas mal de laisser les plantes ds le noir avant la manucure et la mise en sechage. Comnbien de temps faut-il les laisser ds le noir, un jour, deux jours... ?

Merci pour votre réponse.

salut,

Bonjour' date='

je suis pret a recolter, les trichomes sont parfaits, et on m'a dit qu'il etait pas mal de laisser les plantes ds le noir avant la manucure et la mise en sechage. Comnbien de temps faut-il les laisser ds le noir, un jour, deux jours... ?

Merci pour votre réponse.[/quote']

pour répondre a ta question, lis le guide aménagements de la photopériode dans la faq...

Cela dit, si tes trichomes sont déjà brunis, laisse tomber car il faut minimum 7 a 10 jours de noir pour que ce soit efficace et là tes trichomes seront trop bruns...

+++

Merci, en effet la je suis ds un melange de ambrés et opaques, donc je pense que je recolterai vendredi soir, et je passerai par le rincage et le noir complet a la prochaine recolte.

Salut,

Prudence, prudence, je l'ai fait , résultat : j'ai eu de la moisissure qui s'est développée :-? Il me semblait pourtant que la pièce était bien aérée.

Je suis pas prête de retenter l'expérience.

Bye

salut!!

Prudence, prudence, je l'ai fait , résultat : j'ai eu de la moisissure qui s'est développée Il me semblait pourtant que la pièce était bien aérée.

le soucis ,cest que ton placo n'etait pas assez aéré!jai eu le meme soucis... intra/extra +ventilo doivent marcher pendant la nuit!

a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.