je veux me lancer dans la culture indoor

Messages recommandés

salut a tous, je veux me lancer dans un systeme indoor. etant habitue a m occuper d un jardin en exterieur j ai envi de privilegier la kalite et je ne sais pas trop koi choisir entre systeme hydro aero ou autres. . j ai lu pas mal de truc sur les differents forums et je n' arrive pas à faire mon choix car on y explike comment cultiver mais pas trop comment installer son espace et koi prendre pour y faire de la culture. je veux un truc simple d installation et d'utilisation. je dispose d un cagibi d'environ 1m20 de large au sol, 5 metre de long et 3 m de haut. mon objectif est de produire 1 a 2 kg par an mini mais d herbe de tres bonne kalite. je dispose de 5000 frcs de budget pour mon installation et suis un peu bricoleur. k es ce ke vous me conseillez rapport kalite prix. merci d avance pour vos conseils.

ps: j ai deja fait de la culture exterieure sans trop mal m en tirer.

salut eh bien vu la place que tu as moi je dirai que le sog(sea of green) serait une bonne technique cherche sur le net

en bref c est une techique ou tu fait tout a partir de boutures le principe est de faire enraciner les boutures et des quelles sont bien enraciner de les passer en floraison l avantage est:

tu peut mettre une boutures tout les 10cm

recolte tout les 2.5 mois

beu de competition pour renversage d esprit la plante se concentre sur la production florale et ne perd pas d energie a entretenir le rete de la plante

inconvenient:

il te faut un espace de culture pour garder une ou plusieurs plantes meres

tu recolte moins par pied

voila je t ai dis le peu que je pouvais j espere que ces conseils t eclaireront un peu

pour le s.o.g essaye les sites maree verte et fcf(forum cannabiqques francais)

il y a une autre technique le s.c.r.o.g

sur ce site dans le forum hydroculture y a quelqu un qui a mis des photos de son systeme s.c.r.o.g

allez bonne chance et que les champis te guide

Invité xenopsyla

une bonne ventilation peux faire descendre l'humidité, et la chaufage aussi

et puis il y a le Rubson, tu en met dans la pièce ou se trouve la pièce de culture et puis voila c'est reglé

Ben en fait, c'était plutôt vis à vis de la Réunionaise qui pousse en outdoor à outrance. Je la trouve de très bonne qualité et je préférerais 1000 fois çà que de me faire chier avec mon placard même si c'est super interressant !

Invité xenopsyla

ah ouais ok, personnelement je suis en France dans le nord de la france, la ou il fait entre 5-0°C, donc je prefere le indoor ici :-D

mais si j'etais reunionnais, tout dehors :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.