adu 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut a tout les cannaweedeurs et cannaweedeuse!! J'envisage de faire une culture dans un placo...mais le problème,c'est que j'ai pas encore trouvé comment faire pour faire pousser l'argent sur mon dos,als jvoulais savoir si une lampe hps400w suffisait pr la croissance et la floraison de quelques plan ou vaut-il vraiment la peine que je m'achète une mh pr la croissance et une hps pr la floraison?? merci d'avance a tout ceux qui répondront et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 Hello Adu, tu peux faire tout ton cycle avec une HPS y'a aucun soucis, ça marche tres bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adu 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 merci lechar pr ta réponse...ciao et bonne soiré,bonne fume,bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut adu, +1 pour lechar , et sur ce j'ajouterai ^^ optes pr l'ampoule "grolux" Croit moi, on voit nettement le resultat niveau croissance ++ Tom_sawyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés