WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Je me demandais s il y avait des signes qui pouvait faire penser a un exces ou un manque d eau dans mes pots ? (je pe,sais à des signes sur les feuilles et les tiges ,leur couleur,forme etc ...) Ah tiens pendant que j y suis, l engrais on peut commencer à le mettre à quel moment ? Merci bien Ps : je l ai jamais fait, mais quand meme : ce site est vraiment bien foutu ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 salut a toi ,tu peux voir si tu arrose trop que les feuille grossisse et c pas essé les feuilles tombes et se flitrisse (elle se dirige plus trop ver la lumière). ce qui faut retenir c que le canna na pas besoin de baigner dans l'eau la plante réspir par les racines il faut que kan tu gratte la terre elle soit seche sur le dessu moi je bassine tout les 3/4j. mais sa dépend de ta terre si elle retien l'eau ou pas j'ai lu kon pouvai atendre que les feuilles commence a tomber pour ensuite aroser abondament. Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 oui si tarrose trop les feuilles se replient sur elles meme, les extremitée vire au jaune, voir avec es point nécrotiqueS.. le sous arrosage est bcp plus visible est moins dangereux... les feuilles deviennent vertes foncé et le feuilles tombent vers le bas.. arrose un coup en saturant le pot ( eau dans tout le pot sans que cela coule en dessous) et tu vera en 30 min les feuilles remontent et en 1 h pointé fierement vers la lumière.. c bo comme plant le cana kan même Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Ok,merci les gars ! Et en ce qui concerne l apport d engrais, je peux commencer à en mettre quand dans mon eau ? des les premieres feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 attend un peu genre quelque etage de feuille creneler etdose doucement au debut je sais pa sit'esen terre mais la terre contient deja assez de nutriment pour commencez la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 pas avant un mois de culture normalement ... elle a tout ce qui fo dans la terre pendant l premier mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés