issa913 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Bonjours kelkun pourai maider jai un pb ke je me pose . Comment choisir sa plante mere entre tout ses pieds en croissance ? commen savoir son sex sans la lancer en floraison ? merci davance pr vos reponses **cultiver fait tomber amoureux sans s'en rendre compte d'une créature plus exitante ke la femme** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 justement en faisant une bouture et la lancer en flo direct... en 15 jours, 3 semaines maxi, tu es fixé Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Slt,bah moi je procéde de la facon suivante: Exemple de mon experience: J'ai acheté un sachet de 10 seeds de whitwidows j'ai tous fait germé (enfin part etape de trois tous les 4 jours) je les est toutes mise en flo et leur coupant au debut une bouture chacune,ainsi eliminent tous les males a la declaration de leur sex puit au fur et a mesure que la flo avance je note les plantes les plus rapide à demarré leur flo et a ce garnir le + vite en fleur ,la deja ya 3/4 boutures on degagé (les plus moches,chetive)par contre je ne jete pas les plantes qui sont en flo je ne jete que leur bouture respective (comme même les pauvres elles n'ont pas fait se bout de chemin pour rien) donc le flo continu ,là ,la recolte est aussi un moment de selection ,la plus grasse,la plus collante,forcement la plus grosse. La selection a etait dur,mais il en reste plus que 3 dans le ploton. L'etape finale,LA FUME ,le fendage de crane !! J'ai choisi parmi les trois dernieres,celle qui (suivant les gout de chacun)à le plus de gout,un high vraiment high,une descente douce comme une piste verte de la Plagne !! Mon choix est fait ,ce fut la premiere graine que j'ai semé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés