BeDDoW 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Bonjour tout le monde. Pour mon premier post sur le forum je voudrais savoir quel genre de placard je peux me fabriquer avec un budget d'environ 250-300€ (en prenant en compte les graines, engrais etc, et aussi que je souhaiterais mettre une lampe MG et une HPS). Le placard dont je dispose mesure 170x120x65. Merci beaucoup pour toutes vos reponses. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 jette un oeil sur le tuto dans ma signature. pour 300€ tu as de quoi te faire un joli petit placard bien complet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeDDoW 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Merci pour ta réponse. Est ce que tu connaitrais un bon site internet où je pourrais me procurer tout le matos dont j'ai besoin ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Est ce que tu connaitrais un bon site internet où je pourrais me procurer tout le matos dont j'ai besoin ? Faut pas abuser non plus ... De plus les noms de growshops sont proscrits ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés