godsavetheweed 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 J'y ai pensé récemment, et je trouve que ca manque au site, une rubrique sur les outils pour fumer. Chacun pourrait donner un smoke test sur les divers outils. Ca pourrait être interessant pour le nouveau qui voudrait essayé de tirer une douille ou de ceux qui veulent élargir leur gamme d'objet de plaisir. Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Bonsoir, J'y ai pensé récemment' date=' et je trouve que ca manque au site, une rubrique sur les outils pour fumer. Chacun pourrait donner un smoke test sur les divers outils. Ca pourrait être interessant pour le nouveau qui voudrait essayé de tirer une douille ou de ceux qui veulent élargir leur gamme d'objet de plaisir. Qu'en pensez vous ?[/quote']créé un topic à ce propos si tu le souhaites, mais moi je ne créerai pas une nouvelle section du forum pour cela. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés