raton 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Je recherche une variété qui demande peut de lumière plus adapter a une culture sous néons . on ma parler de la NLX mais je ne trouve pas d'infos sur cette weed ??? a l aide merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 putin si tu trouve pas d'info sur la northern light c que ta la souri encrassé ou que tes lunnettes (si ten a son Kc) allé cherche un peu rien ke sur les site de breeder et seed bank deja !! ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 je ne sais pas si ca peut t aider moi j ai de la b52 sous hps 400 agro pas sous neon certes ce que je voulais te dire c est que j ai laisser pendant environ 15 a 18 jours ma lampe eloigne de mes plants et vu qu elles ont de grandes feuilles je pense que cette variete dois bien s adapter pour ton installation voila bonnes chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 merci pour l'info nolive B52 tu dit il faut que je trouve plus de renseignement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 ouais renseigne toi quand meme bien car je ne suis pas sur de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés