Nano_01 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Salut a tous! J'aurais besoin d'un conseil pour fixer mon rvk 125 a l'interieur de ma homebox! J'ai un filtre a charbon qui est sur les fixations prevues dans la box relie par de la gaine insonorisee a mon cooltube mais je n'arrive pas a faire tenir convenablement mon rvk a la chaussette de sortie! Si quelqu'un pouvait me montrer avec des photos comment il s'est debrouille ca m'arrangerais. Merci d'avance!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbalizer 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Salut, Pour le RVK, il faut le placer au dessus de ta homebox, il y a un trou exprès pour. regarde sur mon jdc, j'ai le même matériel, sauf pour ce qui est du cooltube. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thieum 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Salut Nano Si tu veux il existe aussi un cadre en fer prévu pour les RVK ce qui est fort pratique. Ainsi tu peux mettre ton extracteur à l'intérieur de ta home box et mettre tes gaines à ta lampe et l'autre en la passant par ta chaussette. Si besoin je peux te poster les photos. Bon courage, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano_01 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Pour Herbalizer! Deja je te remercie d'avoir repondu. Ta solution est bien mais vu que je dors a cote de la homebox et que le rvk fait quand meme un peu de bruit je veux le mettre a l'interieur. Pour Thieum! Je t'ai envoyer un mp mais si tu lis ce message avant oui je voudrais bien quelques photos! Si quelqu'un a une autre suggestion je vous attends! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thieum 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Voici l'illustration du cadre en fer. Tu as ainsi une gaine qui passe par ta chaussette et l'autre que tu peux directement relier à ton réflecteur. Bon bricolage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano_01 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 Merci beaucoup Thieum c'est exactement ce que je cherchais!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 si vous montez le filtre au carbone en dernier ( à lexterieur du placard ca filtre aussi bien et ca le mérite de réduire grandement le bruit ... ( ca fait comme un silencieu ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 ma contribution je vois qu'on a pas tous la même technique... pas mal le coup du filtre à charbon comme silencieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés