Pk13/14 : engrais ou additif ?

Messages recommandés

re,

j'ai des potes qui utilise le 13/14 tout du long de la flo, et ils n'ont pas de différence notable,

alors que moi et un pote sommes adepte du pk en fin de flo, bin j'te jure qu'il y a bel et bien une différence....

comme le dit gen, le pic de k apparait vers la 6eme semaine de flo...

Le pic de pk, oui, suivant les variétés peut se situer vers la 6ème semaine, mais s'il y a pic, il y a base....et donc les besoins en p et k se font ressentir à la fin du stretch 2-3 semaines après le passage en 12/12.

Sinon il a quoi comme formulation ton pk et tu vois quelle différence...

Et sinon réfléchissons à l'intérêt de gaver la plante que nous fumons, d'engrais, avant la récolte....et tous le reste de la flo par la même occasion.

A+

re lem

Et sinon réfléchissons à l'intérêt de gaver la plante que nous fumons' date=' d'engrais, avant la récolte....et tous le reste de la flo par la même occasion.

A+[/quote']

bien d'accord avec toi

sinon,je n'ai jamais parlé de gavage il me semble?

au contraire, je dis de n'utiliser le pk une seule fois....

mais il faut bien engraisser quand meme, elle a des besoins cette plante, hein???

perso, j'engraisse une fois sur deux, voir sur 3, et j'rince apres le pk....

Le pic de pk, oui, suivant les variétés peut se situer vers la 6ème semaine, mais s'il y a pic, il y a base....et donc les besoins en p et k se font ressentir à la fin du stretch 2-3 semaines après le passage en 12/12.

c'est pour ca que le pk est un "additif", l'engrais de flo est la pour cette periode...

++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.