alexfreerider69 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Bonjour bonjour, Et bien tout est dans le titre. Depuis hier ma lampe refuse de s'allumer. Quand je branche le ballast, il émet une sorte de grésillement électronique. D'où le probleme peut-il provenir d'après vous? et que dois-je faire pour y remédier? Merci d'avance! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 salut Ton ampoule est certainement pas visser a fond dans le culot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 vérifie aussi tes connexions. A force de bouger la lampe, ca peut aussi bouger de ce coté là Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 laisse ton ballast gresillé , ta lampe va s'allumer au bout d'un moment normalement , le temps qu'il s'en sorte av la chaleur . Apres c pa evident de juger de la situation , mon ballast le fait parfois ossi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfreerider69 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2006 J'ai vérifié toutes les connexions tout est ok. je viens d'essayer de rebrancher et d'attendre, ca fait deja bien un quart d'heure mais rien ne se passe... Hier soir je suis rentré vers 21h l'ampoule devait deja etre allumé depuis 3 bonnes heures donc je ne pense pas que ce soit ca... Est-il possible que mon ampoule soit morte? ou le ballast? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 possible en effet si tu es bien sur de toute tes conexions. je pense plutot l'ampoule. d'ou vient elle ? Le ballast peu de chance je pense. le ballast est bien essez puissant pour la lampe ? (question bete peut etre mais ... ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 ca fait combien de temps que tu as monté ton ballast? parfois en cas de mauvais branchement, la lampe va marcher 2 ou 3 jours, puis piouf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfreerider69 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Bah ca fait bien trois mois maintenant, et je n'avais eu aucun probleme jusque la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfreerider69 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Et le ballast est bien assez puissant g vérifié. c'est un kit complet que g commandé chez ****************** édité par dm: pas de noms de growshop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 sur la prise 220v du ballast, tu as juste la prise secteur ou tu as fais un repiquage pour brancher d'autres appareils? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 si ta une lampe de mm puissance en rab pour tester , tu saura , je vois que ca comme solution , tu peux tjs essayer de venir av ton matos au growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfreerider69 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Pas d'autres appareils branchés... l'install électrique est très propre. Je pense que je vais tenter le growshop, il ne reste que ca.. D'après vous combien de temps peuvent tenir les plans sans lumière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés