skuffman 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Salut tout le monde. Voilà, cette annee g eu un gros problème de moisissure sur pratiquement 3/4 de ma plantation, donc j'ai décidé de faire du skuff. Je pensais pas arriver à faire quelquechose de potable, mais je dois dire que le résultat est assez bluffant Je pense qu'une petite description du procédé intéressera quelques cannaweedeurs, alors j'y vais! Le matos: - environ 60g de têtes bien sèches + quelques petites feuilles - un grand sceau - un morceau de tissu avec des mailles super fines (j'ai chopé ça sur ebay) - un sac poubelle Pour commencé j'ai fixé le tissu sur le sceau avec plusieurs élastiques bien costauds. Après avoir chargé le tissu de verdure, j'ai recouvert le tout avec un sac poubelle en utilisant une nouvelle fois des elastocs. Ensuite, tam-tam sur le sac pendant 5 minutes. J'ai divisé la quantité de beuh que j'avais en 3 parts, et pour chaque part j'ai fait 2 passages. Au final j'ai récupéré une poudre de couleur marron claire. je l'ai mise dans un morceau de cellophane plié en 4 et j'ai compressé le tout sous un verre à whisky. Et voilà le résultat Attention quand même, si vous n'avez jamais testé le skuff, faut y aller doucement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Yo !! Il existe déjà de petite présentation sur le site (sur comment faire son skuff) avec la même technique que tu as présenté ci-dessus... Genre ça Merci tout de même de ta participation synonyme d'échanges... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuffman 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Effectivement... Je me souvenais bien avoir croisé ce post, mais j'arrivais pas à remettre la main dessus. Il serait peut être mieux placé dans la rubrique "produits dérivés". En tout cas ça prouve bien que la méthode fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana22 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Le sujet est dans les tuto ^comment faire du skuff^. Hier, j'ai essayer avec un bas de nylon comme dans le tuto et le résultat est surprenant. Faire du skuff c'est vachement simple et vachement bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés