DyOniSoS 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Saloute tout le monde, Je viens vous voir car vraiment je lutte a trouver les symptomes... Placar avec - 1 envirolite 125W. - 1 hps 250W avec cooltube. Voici deux photos qui vont eclaircir la situation ; En fait : - les feuilles penchent seules tres fortement vers le bas, - les nervures des feuilles sont tres resserees, - les feuilles sont tres seches limite craquantes a certains endroits, - et surtout le symptome le plus flagrant, est que quand j essaie de remettre droit la feuille courbee celle ci se plient tres fortement vers le haut ! vous allez comprendre ; Ici elles pointent seules vers le bas... Et quand on essaye de la remettre droite elles se plient vers le haut... -T° : 27-35°. -Humidite : 35-50% -Rootjuice 1 ml par litre depuis 2 arrosages Voila serieusemment je lutte bien, je ne pense pas a un surarrosage ou tres leger, Je pense surout a un probleme de chaleur effectivemment je peux monter j usqua 35° en pleine apres midi mais je reste surtout au tour de 27-29°. je viens juste de commencer le rootjuice a raison de 1ml par litre. Quel est votre avis ? Je tiens a dire un grand Merci a ceux qui prendront un peu de temps pour repondre. Bonne soiree... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 BONJOUR -T° : 27-35°.-Humidite : 35-50% Trop chaud,trop sec... ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés