Utilisateurs dutchpot hydro? (ghe )

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous , voila , je vais trés prochainement me lancer dans un projet hydro , suite aux conseils du gars qui tiens le growshop de mon coin voici ce qu'il me propose:

Croissance dans une homebox + 2 aquafarms ( apparement ce système a deja fait ces preuves ) + Flo dans un système DutchPot Hydro de chez GHE , d'aprés les recherche du site , je n'ais pas trouvé ( je suis peut-etre une quiche! :) ) d'utilisateur de ce process , me vient donc une question : Qui a déja utiliser ce système ?

En etes vous content? etc etc....

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Invité smughler.jack

salut

Croissance dans une homebox + 2 aquafarms ( apparement ce système a deja fait ces preuves ) + Flo dans un système DutchPot Hydro de chez GHE

je pense que tu ayras du mal à passer une plante d un systeme hydro aquafarm vers un syteme hydro dutchpot sans que tes petites subissent de gros dégats au niveau des racines.....

généralement (mis à part la germination et le bouturage ) une culture ce commence et ce termine dans le meme syteme de cultur....

sinon détail comment tu envisage de faire car je ne suis pas sure d avoir compris la technik de ton growshop...

;-)

Merci de l'interet que tu porte a mon topic , en fait mon home box + aquafarm ne sert qu'a maintenir mes "mamans" en croissance afin qu'elles fournissent régulierement des ptits clones a la salle de floraison.

• 1 an après ...

salut tout le monde,

voiloi si quelqu'un pouvait nous aiguiller un peux plus au sujet du dutchpot hydro

pcq c'est vrais cont ne trouve pas grand monde qui utilise se genre de matos

enfin je supoze que dans la section pro oui mais nous ne somme pas encore pro donc nous n avons pas accès au pro

si quelqun pouvait un peux mieux nous dire si ca vaux vraiment le coup de prendre une telle machines

moi perso jais etée un peux decu des culture en terre

et vu que jpeux mofrire se genre dapareille je me demandais squi vaux si il en vaux vraiment la peine

ou meme voire un jdc de quelqun qui a fait des recolte avec se matos la

pcq je trouve bcp le meme produit en jdc mais en aero et je veux pas esseyer l'aero toute suite c'est pq je voulais l'hydro mercio davance de votre aide et conseille

@++

• 4 semaines après ...

salut xtc

je tourne actuellement avec un dutchpot hydro 2m et franchement c hallucinant, mes petites font toutes 1m30 1m50 et pas un signe de carrences donc je te le conseille surtout question rendement tu seras pas decu croit moi.

a bientot

salut,

c'est vrais cont ne trouve pas grand monde qui utilise se genre de matos

Je pense que c'est à cause du prix ... mais c'est tres facile a fabriquer en home made et pour une somme derisoire ( comparativement ).. le mien m'a pas couté plus de 60 euros ..

franchement c hallucinant, mes petites font toutes 1m30 1m50 et pas un signe de carrences

Je suis content pour toi "cannagros" mais je pense que c'est surtout parceque tu es quelqu'un de meticuleux !! ça n'a rien a voir avec le dutch pot en lui même .. c'est la meme avec tous les systemes hydro, quand on s'en occupe bien ..

Et puis quite a claquer du fric autant trouver le meilleur compromis ..entre

La lumiere

Le renouvellement d'air et le brassage..

les genetiques

les engrais

Le substrat ( pompe a air, brasseur, biofiltre )

++

Phineas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.