Perlinet 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Bonjour à tous, Pour mon premier thread je vous présente une de mes Northern-Light. J-3semaines terre FloraSerie+Diam. Nect. (à gogo)+ TopMax (à gogo aussi) 250W Qu en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
janustark 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 pas mal du tout .. il fait combien de litre ton pot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
popocity 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Salut bien ta choupa peut tu nous en dire un peut plus ? genre âpres combien de temps a tu passer en flo? Terre enfin un peut tout quoi et il te reste combien de temps la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlinet 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Teku 15x15x20 enracinement puis flo direct j aurais du tailler le bas je pense que cela aurait favoriser le top .. non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlinet 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Bonjour, une petite photo juste avant la récolte tous les commentaires sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 comment tu fait ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 Lol, ouais c claire, il est tout petit mais chargé en tête !! Tu peux donner des détails sur ta terre, ton engrais, tes lampes ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlinet 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2003 Bonjour, Effectivement j ai oublié la terre ... c une terre commerciale pauvre en nutriments (Ata ...) 12 plantes dont une sucette (nan sans blague) sous 250W (ak - bl. dom. - nl) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdeshut 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 apres des resultats si concluants je suppose que tu vas te relacer dans une prochaine culture, je voulais juste te suggerer de tenir un journal de culture pour ta prochaine plantation, sauf si tu as un tru "top secret" paske le rapport tete/ tailla est assez impressionnant!!!en tout cas bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 c pas un one bud ca ? plant tout petit ta obtenu ca en combien de tmeps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlinet 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2003 Je ne pense pas. le one bud se fait sur une plante de taille certaine alors que là c une bouture mise en flo directe. (le one bud tu tailles - la sucette t as pas le choix) Mais je peux me tromper ... de toute façon c le résultat qui compte. Une petite dernière a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 en combien de temps t obtient la tete que tu vien de montrer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyLink 1 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 j'allais poser la même question ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
afneux 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 c'est pas mal tout ça mais il est vrai que tun nous fait saliver mais donne nous plus de details svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 ca c'est un beau bud,tu devrais faire un journal l'ami,quelque chose me dit que tu pourrais en inspirer plus d'un,bonne degustation et bonne culture,tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlinet 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Bonjour et merci pour les commentaires. Je n ai pas répondu aux questions car tous les renseignements ce trouvent déjà ds le thread ... je les remets : engrais floraserie dutchformula diamond nectar (gogo) TopMax (gogo aussi) Terre commerciale pauvre en bouffe (en revanche riche en parasite divers comme des pucerons merci Ata ...) pot teku (15x15x20) pas de croissance (enracinement puis flo) 250W le temps ben ... 2 mois (et une semaine car je laisse bien gonfler) Pas de journal en vue en raison d un petite pose niveau homegrowing (longues et lointaines vacances pour le déb. 04) à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 slt perlinet , ( alors comment se retrouve mon gayard ) pas mal tt sa ,bon c'est vrai que c'est petit mais beau . tu en as recu ds message ,tu en a de la chance toi !!! mais dis moi que pensse tu de sa enfin certain de vs l'on jamais vu ,alors j'attend moi aussi ds reponse . alors bon beuz a ts a + ps:cherche tjs testeur EC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés